“Vaut mieux s'abstenir l'été”
Avis sur La Playa

La Playa
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2013

Je suis venue avec des amis diner et là catastrophe: moule forestière acide, galette aux poireaux trop salée. Le patron un peu antipathique et la patronne qui ne bouge pas quand on réclamais de l'eau ou du pain.Certes c'était l'été mais ce n'est parce que c'est l'été qu'il faut bâcler le travail. Trop brouillant, les serveurs passent à chaque fois derrière nous pour allez servir les tables à coté ce qui nous obligeait de nous bouger. Joli décor mais c'est tout. Pour un groupe de dix que nous étions; la prochaine fois, irons sans doute chez le voisin.

Avis publié : 2 novembre 2013

Une vue imprenable sur la mer, sur le remblai de la grande plage de saint gilles, à cette saison peu de restaurant ouvert cadre clair et original, service sans prétention, rapide et efficace, crepes un peu chargé en ingredients mais correcte.

Avis publié : 29 août 2013

Les serveurs sont jeunes et très sympas.La carte (hors crèperie et bar) est très bonne. Présentation excellente pour une enseigne aussi modeste. En haute saison venez-y de bonne heure pour etre placés en terrasse, de là vous aurez une vue magnifique et passerez une très bonne soirée. En une semaine nous y sommes allés 2 fois et jamais déçus!

Avis publié : 14 août 2013

Très bon accueil, très serviable en raison de notre indécision a manger dedans ou dehors, le personnel à su rester à notre écoute. Parfait. Carte simple et variée, tarif raisonnable. Décor intérieur moderne et plaisant. Extérieur en terrasse très agréable. Seul bémol : attention à la cuisson des viandes souvent trop cuites par rapport à la demande. Je conseille.

Avis publié : 3 août 2013

Décor sympa. Crêpes excellentes à prix très correct. Le menu du jour très bien. Bon service, accueillant et efficace, nous reviendrons avec grand plaisir!

Les voyageurs ayant consulté La Playa ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez La Playa ?