“Parfait pour la pause déjeuner” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Service en salle
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“Parfait pour la pause déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

La Playa est sur le remblai de Saint Gilles, donc face à la mer, le service est rapide et sympathique, bon rapport qualité/prix. C'est la deuxième fois que nous y allons, et rien de négatif à remarquer. Le petit + : la sauce chocolat et le caramel au beurre salé maison avec les crêpes.
Profitez de la terrasse.

• Visité en avril 2014

“Vaut mieux s'abstenir l'été”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je suis venue avec des amis diner et là catastrophe: moule forestière acide, galette aux poireaux trop salée. Le patron un peu antipathique et la patronne qui ne bouge pas quand on réclamais de l'eau ou du pain.Certes c'était l'été mais ce n'est parce que c'est l'été qu'il faut bâcler le travail. Trop brouillant, les serveurs passent à chaque fois derrière nous pour allez servir les tables à coté ce qui nous obligeait de nous bouger. Joli décor mais c'est tout. Pour un groupe de dix que nous étions; la prochaine fois, irons sans doute chez le voisin.

• Visité en août 2013
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Une vue imprenable sur la mer, sur le remblai de la grande plage de saint gilles, à cette saison peu de restaurant ouvert cadre clair et original, service sans prétention, rapide et efficace, crepes un peu chargé en ingredients mais correcte.

Visité en octobre 2013
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Les serveurs sont jeunes et très sympas.La carte (hors crèperie et bar) est très bonne. Présentation excellente pour une enseigne aussi modeste. En haute saison venez-y de bonne heure pour etre placés en terrasse, de là vous aurez une vue magnifique et passerez une très bonne soirée. En une semaine nous y sommes allés 2 fois et jamais déçus!

• Visité en août 2013
Orléans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon rapport”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Très bon accueil, très serviable en raison de notre indécision a manger dedans ou dehors, le personnel à su rester à notre écoute. Parfait. Carte simple et variée, tarif raisonnable. Décor intérieur moderne et plaisant. Extérieur en terrasse très agréable. Seul bémol : attention à la cuisson des viandes souvent trop cuites par rapport à la demande. Je conseille.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Playa ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez La Playa ? Partagez vos expériences !