“Sympa et efficace”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Bien situé sur le remblai. Cuisine sans prétention mais à des prix plus que raisonnables. Service rapide et sympathique. Idéal en famille.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

C'est l'un des resto les plus corrects du remblai avec un menu en français et un en anglais et une pointe dhumour pour terminer " we speak enghish with french accent" et la deco est très tendance.

Avis publié : 12 mai 2014

Equipe jeune et sympathique, on nous a fait de la place pour notre fils dans une chaise haute, nous avons gouté aux pizzas, pates fines et croustillantes, bien garnies et très bonnes. Service très rapide.

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Service un peu long. Nous avons mangés des moules frites. Nous avons été avisé que ce n était pas la saison. Qualité et quantité correcte mais le service pourrai être un peu mieux. Il faut attendre un bon moment pour obtenir une table en terrasse et profitez de la vue

Avis publié : 18 avril 2014

La Playa est sur le remblai de Saint Gilles, donc face à la mer, le service est rapide et sympathique, bon rapport qualité/prix. C'est la deuxième fois que nous y allons, et rien de négatif à remarquer. Le petit + : la sauce chocolat et le caramel au beurre salé maison avec les crêpes.
Profitez de la terrasse.

Les voyageurs ayant consulté La Playa ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez La Playa ?