“Adresse très sympa”

Restaurant Pizzeria la Riviera
Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Maisons-Alfort, France
“Adresse très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

restaurant a la base pizzeria mais on peut y manger de tout, viande, poisson, pizzas, pates etc....
les plats sont bon, on sent que pour le poisson c'est du surgelé mais de bonne qualité.
les pizzas sont très bonnes et la pate extremement fine

petite anecdocte : j'avais trouvé un mini bout de plastique dans ma pizza (surement les moules). Je l'ai dit a la serveuse qui a offert les cafés pour toute la table en s'excusant platement.
geste très commercant !

a recommander pour une soiree entre amis pour pas depenser trop

• Visité en février 2014

Basse-Goulaine, France
“une superbe adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

un endroit a ne pas rater ,qualité toujours au rendez vous ,service aussi
le petit plus la gentillesse de Marion ,hyper sympa
vivement samedi prochain

Visité en janvier 2014
Givrand
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Supplément haricot surgelé a 4 euros”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

qualité des produits vraiment moyenne !. Il y a un menu a 14.90e avec en plat de résistance un onglet proposé, en accompagnement est proposé frite,riz, pâtes . Moi je désirais en accompagnements des haricot vert alors la serveuse ma dit" il y a un supplément pour avoir des haricots vert"je lui ai donc demandé à combien était le supplément ? Elle est partit demandé au propriaitaire des lieu , quand elle est revenu elle était très très gêné et ma donc donné la response du propriaitaire " pour avoir des haricots vert il y a un supplément de 4euro! En premier temp j ai cru que c était une plaisanterie et bien pas du tout .le pire les arguments pour ce défendre du prix de ce supplément était " ce sont des haricot surgelé que mon patron achete chère !!!!!!!! Une vrai honte , le propriaitaire d un aucun scrupule il ne pense qu a l argent et la qualité de ses produits reste a désiré!!!!!! Je ne suis pas près d y retourner!!!!!!!!!

Visité en janvier 2014
“Standard”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Table correcte mais standard sommes toutes. Pâte à pizza passée au rouleau, ce qui, une fois chargée ne l'empêche pas d'être bonne, sans toutefois être exceptionnelle. Nous y sommes souvent allés, à deux et en famille avec les enfants. Bonne adresse familiale.

• Visité en septembre 2013
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“Notre préférée à st gilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Une valeur sur à st gilles. Quand je demande ou nous allons au Resto : systématiquement c est la Riviera. Succès garantie . Pâte fine . Jamais déçu . Moi qui suis moins pizza je me régale avec les autres plat notamment gambas sauce oursin! Le menu à 29 euros est très bien. L américano fait des ravages!!
Les salades sont copieuses.
Hum le tiramisu.
Seul bémol : il vaut mieux réserver et la salle du haut est bruyante et celle du bas un peu froide. Mais on est sur de ne pas être déçu.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria la Riviera ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez Restaurant Pizzeria la Riviera ?