“Un restaurant simple et bon”
Avis sur La Belle Vie

La Belle Vie
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Fréjus, France
“Un restaurant simple et bon”
Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil chaleureux et courtois, service rapide et efficace, cuisine simple avec des produits frais. A recommander

• Visité en mai 2014

Bondues, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 avril 2014

La cuisine est très bonne et les prix sont doux.
A tester si vous êtes sur St Gilles.
Acceuil impeccable avec le sourire.
A faire avec des enfants

• Visité en avril 2014
Nantes
“accueil sympa mais repas moyen”
Avis écrit le 25 avril 2014

la carte est alléchante, le prix va avec, c'est un peu onéreux (tarif d'un petit gastro), donc on s'attend à super bien manger..mais, à part l'entrée qui était excellente (brochette de st jacques au chorizo), le reste était décevant..en plat, du magret de canard..la cuisson était bleue et les frites surgelées..en dessert, une profiterole également surgelée !! pour le prix, il pourrait servir au moins du frais ou du fait maison ! néanmoins, l'accueil est sympa, le patron et le serveur étaient également très sympa...la décoration aussi est pas mal...je pense que c'est plus un restaurant à touristes, qui est onéreux pour une nourriture moyenne et surgelée !

• Visité en mars 2014
Saint-Herblain, France
“ils méritent le détour ! :)”
Avis écrit le 12 avril 2014

Pourtant au départ, nous partions pas ici, mais la carte nous a fait envie, un décors comme on aime, un accueil qui était là, on a choisi nos places parmi plusieurs endroits, pr finalement être pas loin du bar. On n'a pas regretté ;) que cela soit pour l'ambiance, ou tout simplement pour la proximité des équipes ! Carpaccio top ;) Gratins de St Jacques aux champignons... ouah ! ça me rappelait tout simplement celles que ma mère me faisait :) Nous avons ensuite pris, le parmentier de canard... ouah X2 ! une purée maison et oui ! et du canard goûteux ! avec un léger fond de creme.. passons aux desserts ... le tiramisu un régal ! Pareil, très longtemps que je n'ai pas dévoré ce dessert de cette manière... Bref en résumé ! C'était comme dirait les enfants trop bon ! les hamburgers étaient gargantuesques ! et l'ambiance on a adoré ! & on sait que tout le monde est passionné souriant... c'est pas partout !

• Visité en avril 2014
Perpignan
“Agréable”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant car la carte était très correcte. Le menu présenté donnait envie.
Le service était impeccable, la serveuse très compréhensive avec les enfants qui étaient indécis.
Le menu sur ardoise était très abordable et très correct, une salade de chèvre banale en entrée mais bonne, la viande de ma brochette était un peu nerveuse mais celle de mon mari était très tendre, le menu enfant 8€90 (plat, boisson,dessert) avec la possibilité de prendre des moules frites pour 3€ de plus, ce qui est rarement proposé par les restaurants. Le dessert était plus quelconque.
La terrasse était très agréable, le service rapide et très correct. à refaire

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Belle Vie ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez La Belle Vie ?