“Agréable séjour "quand même"”

Résidence Goélia La Grande Plage
bron
“Agréable séjour "quand même"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Résidence récente un peu excentrée donc très calme. Excellent accueil. nous étions dans une maisonnette pour 6 pers. et avons été déçus par les prestations : terrasse avec vue sur parking très proche. Moins chanceux que certains, nous ne disposions que d'1 wc et 1 seule salle de bain. On a pu remarquer seulement 4 vraies chaises autour de la table (2 chaises d'appoint pliées dans le placard). Quant aux ustensiles de cuisine équipement vraiment à minima . Mais une fois dehors, on oublie tout ! Plage magnifique et station vraiment attachante. très belles balades à faire : ex la corniche de Sion (à Sion il y a un vivier où vous pourrez acheter des homards !)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bois-d'Arcy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Résidence neuve et très propre.Bonne surprise à l'arrivée avec la présence d'une 2è salle de bains! Balcon/terrasse grand mais non sécurisé pour enfant qui ne marche pas. Salon minuscule, vraiment trop étroit avec 2 enfants, j'imagine si nous avions été 4 adultes! Logement prévu pour 6 mais parfait pour 2 ou 4 maxi.
Logement très bien insonorisé, résidence calme. Vue sur mer.
A 10/15mn de la plage, plutot 20/25mn du centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

La résidence est tres agreable, très propre, tres calme. Cependant fait un peu usine. La gérante est loin d'être commerçante (volets fermés à la moitié car 10h15, pas demandé si séjour bien passé..) La location des draps est chère comparativement à une autre résidence de St Gilles. Il manque aire de jeux pour les enfants !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Résidence située dans un quartier calme, récemment construit à 5 minutes à pieds de la grande plage et 15min des commerces.
Nous avons loué un 3 pièces de taille correcte dont l'équipement était propre, récent et fonctionnel. Bonne surprise, il y avait une salle de douche et une salle de bain. L'insonorisation est très bonne.
Le personnel de l'accueil est agréable et compétent.
Parking gratuit avec entrée sécurisée par un code. Le temps ne nous a pas permis de tester la piscine qui est découverte (mais chauffée).
Seul petit bémol : l'équipement bébé à disposition n'est pas top... mais ce service étant gratuit on s'en accommode.
En bref, je recommande vivement cette résidence !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Equipe souriante et serviable, appartement très bien équipé, propre et surtout vue mer ! Excellent l'accès au jacuzzi et sauna avec vue sur la piscine!
Dommage, nous n'avons pas pu profiter des massages par une professionnelle qui ne vient qu'un jour par semaine.
L'accès en voiture à l'arrivée reste assez vague. Le quartier étant neuf, la rue n'est pas signalée.
On reviendra c'est certain, vivement conseillé pour un week-end et encore mieux pour les vacances !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou ses environs
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
N° 3 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Hotel La Corniche
Hotel La Corniche
N° 1 sur 2 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Résidence Goélia La Grande Plage ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia La Grande Plage

Établissement : Résidence Goélia La Grande Plage
Adresse: 1 avenue de l'Astre du Marin, 85800, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 4 sur 12 Hébergements spécialisés à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia La Grande Plage 3*
La résidence de tourisme 3*** Goélia "La Grande plage" avec piscine extérieure, est composée de maisons individuelles jumelées et d'appartements directement implantée à Saint-Gilles Croix de Vie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia La Grande Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Goélia La Grande Plage Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée