“Générosité dans le cadre et l'accueil”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Entracte

L'Entracte
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Générosité dans le cadre et l'accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

J'ai eu l'occasion d'aller a l'entracte pour y voir des amis jouer sur scène !!! De l'extérieur l'endroit semble chic et je pensais ne pas y être a la place , mais une fois a l'intérieur , c'est un gérant simple , gentil et avec de l'humour qui nous a acceuilli , sans parler du style et de l'ambiance de la déco ( mis a part les boules de Noël mais je crois qu'elles sont parties depuis ) !!! Rien a dire sur le repas et le service qui ont été des plus agréable !!! Quant a la soirée , et bien , elle restera mémorable , grâce une volonté de faire plaisir au personnes présentes , qu'elles soient 3/4 ou bien 30 !!!
J'ai vraiment adorer mon passage en ces lieux , et je le dis d'autant plus sincèrement que fais 2 heures de rte avec ma copine pour y aller !!!
Encore merci !!!

Le Pallet, France
“j'ai tout simplement ADORE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

En cherchant un resto sur St Gilles, on est allé au Super U et on est resté intrigué par une magnifique façade de cinéma à l'ancienne (style année 30)... En allant voir de plus près, il s'est avéré que c'était un restaurant ! Quelle surprise en entrant, on se croirait tout simplement dans un ciné à l'ancienne... La déco rouge et noire ornée de photos de vieux films de notre passé... Tout y est ! les sièges de ciné, les pellicules, le rideau rouge... Et on y mange super bien : des plats simples du hamburger maison à la brochette de gambas ou un bon steack de boeuf sont présents sur la carte. Je vous conseille d'ailleurs le fondant chocolat maison qui est juste un délice... Les prix sont corrects et en plus, on a eu droit à un spectacle de cabaret sur la scène qui se trouve dans un coin de la salle. Sans compter sur l'humour du serveur. Bref, 10/10 pour ce restaurant et c'est sûr, dès qu'on retourne sur la côte, on y reviendra !!!

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Entracte ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez L'Entracte ?