“vacances correcte” 3 sur 5 bulles
Avis sur Camping Europa

Camping Europa
“vacances correcte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé deux semaines dans ce camping (du 17 au 31 Aout 2013)
Le mobil home un peu vieux mais propre et bien agencer, literie à revoir. Emplacement bien délimité, spacieux et calme avec peu de vis-à-vis.
Piscine couverte agréable avec grand basin et pour les plus petits une structure ludique. Peu être un peu trop de chlore qui pique vite les yeux… la température est pas toujours celle indiquer mais elle reste appréciable. Au niveau des sanitaires nous les avons tjrs trouver propre les barrières de sécurité sont très bien car hors porter des enfants….
La piscine extérieure est propre, le toboggan reste quand même attrayant et tres solliciter par les petits et les grands. Petit pataugeoire pour les plus petits qui reste sommaire comparé a la piscine couverte. Les petits ponts, cascades et remue donne du charme a cet endroit, il pourrait y avoir un fond de musique en plus….
Le bar-restaurant et services sont satisfaisant mais il est vrai qu’il est regrettable de ne pas pouvoir ce désaltère entre 14h et 16h…
Les animations sont nombreuses et varier, les animateurs présent et humoristique !!! La salle discothèque un peu petite.
L’espace multisports reste bien équiper et accessible, l’air de jeux peut être pas adapté a toutes les tranche d’âge mais elle reste présente.
En bref,
Les points forts sont : les espaces aquatique et multisports. L’emplacement et les services sur place. Le calme et la convivialité. La proximité du centre ville et des plages.
Les points faibles sont : l’éclairage nocturne, la fermeture du bar entre 14h et 16h.
Pour conclure, c’est un camping qui propose déjà pas mal de service et avantage, qui a beaucoup de potentielle et qui je suis sur aura dans quelques temps attend un niveau d’accueil excellent. Les propriétaires sont la depuis peu et on déjà accomplit de nombreux changement. Pour en avoir parlé avec eux, ils reste conscient des points à améliorer, Je reste donc optimise pour le futur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Voyage solo
Diemeringen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous venons de passer deux semaines dans ce camping pour 1400 euros et je suis decue d'abord par la taille du mobil home. Si la piece a vivre est correcte la salle de bain le wc et les chambres ne sont pas adaptees a des personnes corpulentes comme nous... Et ca personne ne le dit! De plus les animations etaient mediocres avec des animateurs pas motives et incompetents. Avec leurs conditions d'hebergement identiques aux notres on comprend mais quand on leur confie nos enfants et que ceux ci reviennent au mobil home sans qu'ils remarquent leur disparition la je dis non ! Les gerants sont invisibles et surtout le mari qui ne semble pas connaitre la politesse de dire bonjour. Pour le positif: tout est dispo sur place : le pain, les timbres, la poste, un bar et resto avec des petits plats ou snacks sympas a deguster sur place ou a emporter, deux belles piscines mais avec peu de place pour la decouverte et trop de chaleur dans la couverte. Bref un rapport qualite prix pas adapte car leurs quatre etoiles en valent deux a peine... Il y a du boulot pour ameliorer l'ensemble.

• Séjour du août 2013
Chantilly, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

nous avons fait un séjour de 2 semaines du 29 juin au 13 juillet 2013 dans ce camping accueil sans plus ,cadre plutôt sympa et jolie piscines. Température de l eau annoncée a l entrée de la piscine pas réaliste,propreté des sanitaire de la piscine désastreuse il a fallut quand même 3 jour que pour que les excréments d une personne disparaisse des murs, BAR fermé l’après midi de 14h à 16h franchement nul quand ont passe une bonne journée au bord de la piscine un soda est toujours le bienvenu, tarifs des glaces et boissons exagéré 2,80 euro un coca dur a avaler. Le soir les animations sont plus que light et le jour ou c est plutôt bien et que l'ambiance est la le patron vous vire a minuit GÉNIAL!!!!!!. Pas d’éclairage dans le camping a partir de minuit SORTEZ VOS LAMPES. irrespect total des règles d’hygiène a la piscine ou on peu presque ce baigner entièrement habillé.POINTS POSITIF les Mobil homes sont plutôt bien voir même neuf . Pour terminé cette éloge beaucoup de choses a revoir dans ce camping et le patron devrait apprendre a être plus plaisant. CONCLUSION ON Y RETOURNERA PAS

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou ses environs
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Résidence Goélia La Grande Plage
Résidence Goélia La Grande Plage
N° 4 sur 11 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Vous connaissez Camping Europa ?

Informations supplémentaires concernant Camping Europa

Établissement : Camping Europa
Adresse: Le Petit Bois, 85800, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hébergements spécialisés à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Europa Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée