“vacances de rêve”
Avis sur Camping Europa

Camping Europa
Avis publié: 3 août 2014

15 jours de vacances passé dans ce camping et bien à mon niveau rien à dire les gérants, animateur et personnel du restaurant super toujours souriant au top (bonne restauration prix très correct et surtout très bon) et de bonne humeur sa fais plaisir, en plus de tous ça le camping ai propre bien entretenue superbe piscine intérieur comme extérieur. Mes enfants ont adorées les piscines et l'espace jeux extérieur avec les toboggans, balançoire, structure gonflable etc...Les mobilhomes ont une très jolies déco et tout le confort nécessaire au rendez vous.
Le seul petit bémol si on peut dire se serai une parti du camping ou la route n'ai pas goudronné mais cela n'a en aucun cas gâché nos vacances.

Nous c'est sûr on y retournera et probablement dès l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
camping-europa, Propriétaire de Camping Europa, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Merci pour votre contribution sympathique sur ce site d'avis
Nos aires de jeux pour les enfants ont en effet eu beaucoup de succès cet été
Et à l'inverse, les fortes pluies de début août qui ont causé les ornières sur les routes ont créé beaucoup d'insatisfaction... Nous préparons des travaux pour réparer tout ça pour 2015
Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Europa
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 134

Avis publié: 2 août 2014

Ambiance service activiter au top animateur au top les patron son tre gentil et toujour sourian nous i retourneron lanee prochaine pour plus longtenps franchement necouter pas les avis negatif aller i foncer c genial !!!!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 27 juillet 2014

camping sympas ..propre, agréable, végétation entretenue ,..une superbe piscine extérieure très agréable avec jacuzzi cascade palmier toboggan ( petit bémol : eau froide)... une piscine intérieure avec une eau bien chaude cette fois et un super espace ludique pour les enfants...tout est conçu pour que chacun trouve son occupation ( table de Ping pong pétanque espace jeux enfants etc...) les patrons sont sympas et à l'écoute des vacanciers ( un petit problème d'antenne télé résolu aussitôt ..personnel acceuillant..restauration bonne et pas cher..de mon point de vue quelques animations pour les femmes manquent ( cours de zumba, salsa ou gym seraient appréciés ..cela donnerait un peu de musique et de vie au niveau des bains de soleil ..bravo et merci laeticia et eric pour nous ca a été plus belle la vie!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
camping-europa, Propriétaire de Camping Europa, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Merci pour vos encouragements et votre message de satisfaction PBLV !
On prend note de vos remarques pour les animations orientées vers les femmes, pour que la vie soit encore plus elle au camping Europa
A bientôt

Avis publié: 26 juillet 2014

Manques d'information à l'accueil, allées non goudronées avec des nids de poules qui engendre beaucoup de poussiérres .
Des sanitaires mal aménagés.Piscine dangereuse pour les petits(pas de barriere entre le grand bassin et la patogeoire) et non surveillée.
Le manque de sérieux des gérants en fait un camping ou les gens ne respectent pas grand chose.
pas de "garderie" pour les 3/5ans.
De plus le camping est mal placé car longe une route passante et rapide.
Ceci etant l'équipe du bar est trés sympa et serviable et la pricipale animatrice arrive à tenir la boutique malgré à mon sens beaucoup de choses qui ne l'aide pas.

Astuce pour la chambre : attention certains emplacement sont en plein soleil du matin jusqu'au soir...
Avis publié: 19 juillet 2014

Tout d'abord les points positifs :
-Une super aire de jeux
-Beaucoup d'animations
-Mobile-home neuf et entretenue
Ensuite les points négatifs :
-Aucune épicerie dans le camping
-Piscine non surveillé
-L'accueil est souvent vide
-Wi-fi payante et barbecue interdit
-Le pot d'accueil est là juste pour faire de la pub aux partenaires du camping (acrobranche, canöé...)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
camping-europa, Owner de Camping Europa, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Bonjour et merci pour avoir déposé un avis sur notre établissement. Nous ferons de notre mieux pour relever le niveau sur les points que vous nous conseillez d'améliorer

Avis publié: 23 juin 2014

Nous avons passé un très bon weekend dans ce camping. Mobilhome pour 6 personnes, très spacieux, très propre, grande terrasse. Il ne manque rien en vaisselle. Les piscines couverte et extérieure ont fait la joie des petits comme des grands. Le petit train est génial.
A souligner le professionnalisme et la gentillesse de la propriétaire.
Le seul bémol est la proximité entre les Mobilhomes mais on ne peut tout avoir!

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Merci pour la gentillesse de votre commentaire, nous sommes ravis que tout vous aie plu ! On espère aussi vous revoir prochainement, alors à bientôt

Avis publié: 14 juin 2014

Une semaine dans le camping début juin. L'accueil est chaleureux. Dépôt de pain , prêt de poussette, réduction pour le zoo planète sauvage... Bref beaucoup de services. Température de l'eau peu être fausse pour la piscine extérieur mais la piscine intérieur est impeccable ! Trampoline, jeux pour les enfants. Notre fille s'est amusée tout les soirs . Nous avons juste regretté le manque d'animation et le restaurant/pizzéria fermé en juin. Mais tout a fait normal vu le peu de clients dans le camping. Mobile home confortable . Beaucoup de rangement, produits d'entretien... Accés rapide a la grosse zone commerciale, (leclerc, lidl, lavage auto, pharmacie...)et a la grande plage de st gilles (magnifique d'ailleurs). Le centre ville est également a 5mn en voiture. Accès a l'ile yeu en 1h en bateau. Nous reviendrons certainement a europa si nous revenons en vendée. Merci encore pour votre accueil .

Marion Bérenger et Emmie

Astuce pour la chambre : Nous avons passé la semaine dans le mobile home alyzée je le conseille il est très récent.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
camping-europa, Owner de Camping Europa, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Merci à vous Emmie et Marion d'avoir partagé votre avis
Nous avons également apprécié votre passage et nous espérons vous revoir bientôt ici

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou ses environs
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
N° 2 sur 3 à Saint-Hilaire-de-Riez
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Camping Europa ?

Informations supplémentaires concernant Camping Europa

Adresse: Le Petit Bois, 85800, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 12 Hébergements spécialisés à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Catégorie de prix : 15€ - 19€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Europa Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée