“Quoi dire ? à part séjour excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Europa

Camping Europa
Angers, France
“Quoi dire ? à part séjour excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Quand nous lisons les quelques avis négatifs on se dit qu'ils faut être difficiles pour ne pas apprécier cet endroit. Reposant que ce soit avec des emplacements verdoyants, les piscines pour grands et petits. L'espace bar, les soirées animées avec des animateurs souriants et dispos, à l'écoute de chacun. Les sanitaires très propres 24/24 7/7 contrairement a certains.

Les propriétaires accueillants attentifs non avares de conseils pour découvrir la région.

Les petit + la piste cyclable face au camping pour les sportifs, les petits villages aux alentours.
Les petit moins le wifi payant( allez il fallait bien mettre un point négatif), dernier point négatif mais de la faute à personne, je n'avais pas vu l'option soleil j'ai oublié de le cocher, résultat temps mitigé

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
camping-europa, Propriétaire de Camping Europa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Bonjour, et merci d'avoir partagé vos impressions avec cette communauté
Bien cordialement

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Séjour au camping europa du 26 juillet au 9 août en emplacement camping car. Des vacances au top avec une superbe ambiance des campeurs,gérants et animateurs vraiment très sympa et accueillant. Un très bel et spacieux emplacement. Des sanitaires toujours propres. Des activités tous les jours et des soirées à thèmes tous les soirs. 2 belles et grandes piscines. Un grand espace de jeux bien pensé autant pour les enfants que les parents. En bref pour conclure un gros coup de coeur pour ce camping ou on reviendra l'an prochain et sûrement les années qui suivront!

• Séjour du juillet 2014
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez été aussi satisfaits par notre établissement.
On vous dit donc à l'année prochaine :)
Saint-Leger en Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

a passer 2 semaines en avril tres bon camping ,de jolie jeux pour les enfants est belle piscine ,les propriaitaires sont sympa ,beau temps ,camping propre proche des commerces et plage merci encore et a refaire

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jouy-le-Moutier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 2 semaines en juillet dans ce camping. Tout d'abord un grand merci aux gérants d'une grande gentillesse qui nous ont rendu service au moindre problème. Nous avions un emplacement sans aucun vis à vis, mais petite déception concernant le mobile home qui nous a été attribué et qui ne leur appartenait pas (ce que nous ne savons pas lorsque nous faisons la réservation par internet) et qui n'était pas très bien pensé niveau confort et côté pratique.
Rien à dire sur le reste du camping qui est très familial, propre, entretenu. Espace piscine couvert génial pour les enfants (les nôtres ont 18 mois,5 et 6 ans) et se sont éclatés. Piscine extérieure par contre très froide... L'espace ludique extérieur est très complet avec un choix énorme de jeux pour les enfants (balançoire, trampoline, toboggan, structure gonflable etc...) Le petit truc qui nous a manqué serait les spectacles le soir et de la place pour s'asseoir pour pouvoir voir ceux qui sont présentés.
Sinon nous recommandons ce camping sans soucis.

Sully-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

15 jours de vacances passé dans ce camping et bien à mon niveau rien à dire les gérants, animateur et personnel du restaurant super toujours souriant au top (bonne restauration prix très correct et surtout très bon) et de bonne humeur sa fais plaisir, en plus de tous ça le camping ai propre bien entretenue superbe piscine intérieur comme extérieur. Mes enfants ont adorées les piscines et l'espace jeux extérieur avec les toboggans, balançoire, structure gonflable etc...Les mobilhomes ont une très jolies déco et tout le confort nécessaire au rendez vous.
Le seul petit bémol si on peut dire se serai une parti du camping ou la route n'ai pas goudronné mais cela n'a en aucun cas gâché nos vacances.

Nous c'est sûr on y retournera et probablement dès l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour votre contribution sympathique sur ce site d'avis
Nos aires de jeux pour les enfants ont en effet eu beaucoup de succès cet été
Et à l'inverse, les fortes pluies de début août qui ont causé les ornières sur les routes ont créé beaucoup d'insatisfaction... Nous préparons des travaux pour réparer tout ça pour 2015
Cordialement
sarcelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Ambiance service activiter au top animateur au top les patron son tre gentil et toujour sourian nous i retourneron lanee prochaine pour plus longtenps franchement necouter pas les avis negatif aller i foncer c genial !!!!

• Séjour du juillet 2014
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

camping sympas ..propre, agréable, végétation entretenue ,..une superbe piscine extérieure très agréable avec jacuzzi cascade palmier toboggan ( petit bémol : eau froide)... une piscine intérieure avec une eau bien chaude cette fois et un super espace ludique pour les enfants...tout est conçu pour que chacun trouve son occupation ( table de Ping pong pétanque espace jeux enfants etc...) les patrons sont sympas et à l'écoute des vacanciers ( un petit problème d'antenne télé résolu aussitôt ..personnel acceuillant..restauration bonne et pas cher..de mon point de vue quelques animations pour les femmes manquent ( cours de zumba, salsa ou gym seraient appréciés ..cela donnerait un peu de musique et de vie au niveau des bains de soleil ..bravo et merci laeticia et eric pour nous ca a été plus belle la vie!!!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
camping-europa, Propriétaire de Camping Europa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci pour vos encouragements et votre message de satisfaction PBLV !
On prend note de vos remarques pour les animations orientées vers les femmes, pour que la vie soit encore plus elle au camping Europa
A bientôt
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou ses environs
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Hotel Edena
Hotel Edena
N° 5 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
N° 10 sur 33 à Saint-Hilaire-de-Riez
Siblu Villages - Le Bois Dormant
Siblu Villages - Le Bois Dormant
N° 9 sur 35 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Camping Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Europa

Établissement : Camping Europa
Adresse: Le Petit Bois, 85800, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hébergements spécialisés à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Europa Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée