Camping Europa
Hotel Edena(Saint-Gilles-Croix-de-Vie)
  • Parking gratuit
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie(Saint-Gilles-Croix-de-Vie)
  • Piscine
La Sterne(Saint-Gilles-Croix-de-Vie)
Hôtel Le Ceïtya(Saint-Gilles-Croix-de-Vie)
  • Bar/lounge
Hotel La Corniche(Saint-Hilaire-de-Riez)
Hôtel Frédéric(Saint-Hilaire-de-Riez)
  • Front de mer
Hôtel Vent d'Eden Park(Saint-Hilaire-de-Riez)
Auberge La Chaumiere(Saint-Jean-de-Monts)
  • Parking gratuit
Hotellerie des Brisants(Bretignolles Sur Mer)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2014

Nous avons passés 3 jours superbes dans ce camping ! Le mobilhome était parfait ! La piscine et les jeux pour enfants géniaux ! Proche de plusieurs communes (St Gilles, St Jean de Monts, Bretignolles...) Les propriétaires sont très gentils et disponibles ! Nous le recommandons fortement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014

Quand nous lisons les quelques avis négatifs on se dit qu'ils faut être difficiles pour ne pas apprécier cet endroit. Reposant que ce soit avec des emplacements verdoyants, les piscines pour grands et petits. L'espace bar, les soirées animées avec des animateurs souriants et dispos, à l'écoute de chacun. Les sanitaires très propres 24/24 7/7 contrairement a certains.

Les propriétaires accueillants attentifs non avares de conseils pour découvrir la région.

Les petit + la piste cyclable face au camping pour les sportifs, les petits villages aux alentours.
Les petit moins le wifi payant( allez il fallait bien mettre un point négatif), dernier point négatif mais de la faute à personne, je n'avais pas vu l'option soleil j'ai oublié de le cocher, résultat temps mitigé

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
camping-europa, Propriétaire de Camping Europa, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Bonjour, et merci d'avoir partagé vos impressions avec cette communauté
Bien cordialement

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Séjour au camping europa du 26 juillet au 9 août en emplacement camping car. Des vacances au top avec une superbe ambiance des campeurs,gérants et animateurs vraiment très sympa et accueillant. Un très bel et spacieux emplacement. Des sanitaires toujours propres. Des activités tous les jours et des soirées à thèmes tous les soirs. 2 belles et grandes piscines. Un grand espace de jeux bien pensé autant pour les enfants que les parents. En bref pour conclure un gros coup de coeur pour ce camping ou on reviendra l'an prochain et sûrement les années qui suivront!

• Séjour en : juillet 2014

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez été aussi satisfaits par notre établissement.
On vous dit donc à l'année prochaine :)

Avis publié : 7 août 2014

a passer 2 semaines en avril tres bon camping ,de jolie jeux pour les enfants est belle piscine ,les propriaitaires sont sympa ,beau temps ,camping propre proche des commerces et plage merci encore et a refaire

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons passé 2 semaines en juillet dans ce camping. Tout d'abord un grand merci aux gérants d'une grande gentillesse qui nous ont rendu service au moindre problème. Nous avions un emplacement sans aucun vis à vis, mais petite déception concernant le mobile home qui nous a été attribué et qui ne leur appartenait pas (ce que nous ne savons pas lorsque nous faisons la réservation par internet) et qui n'était pas très bien pensé niveau confort et côté pratique.
Rien à dire sur le reste du camping qui est très familial, propre, entretenu. Espace piscine couvert génial pour les enfants (les nôtres ont 18 mois,5 et 6 ans) et se sont éclatés. Piscine extérieure par contre très froide... L'espace ludique extérieur est très complet avec un choix énorme de jeux pour les enfants (balançoire, trampoline, toboggan, structure gonflable etc...) Le petit truc qui nous a manqué serait les spectacles le soir et de la place pour s'asseoir pour pouvoir voir ceux qui sont présentés.
Sinon nous recommandons ce camping sans soucis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille