“J'y reviendrai... ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 20 mai 2014 par mobile

Au Charlotin ce ne sont pas des charlots.
Accueil chaleureux, service attentionné, bon rapport qualité prix même si la cuisine n'est pas d'une grande finesse mais visiblement avec des produits frais.
La porte d'entrée claquée, pas top, il faudrait un groom !
Bref une bonne adresse.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Charlotin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2014

Sympathique petit restaurant, ambiance cool avec un personnel sympa et souriant
Plats simples mais bons, cuisinés avec des produits frais (sole très bien cuisinée et mayonnaise maison vraiment top)
A améliorer les desserts et la justesse des cuissons

Avis publié: 21 avril 2014

Excellent rapport qualité/prix/accueil, le Charlotin présente des mets savoureux. Le seul reproche, le service, même s'il est sympa, cordial, demeure long, trop long... Testé à 2 reprises, l'attente fut aussi longue midi et soir, malgré une salle et une terrasse loin d'être pleines... dommage. Nous avons apprécié la gentillesse et l'humour de la serveuse. Le Charlotin reste une excellente adresse sur le port.

Avis publié: 20 mars 2014

Nous nous sommes arrêtés 2 fois dans ce restaurant, une première fois en pleine saison d'été et la seconde hors saison. je peux dire que malgré l’affluence de l'été nous avons été très bien accueillis par le patron qui est très gentil, nous avons très bien manger sur la terrasse a l'abris des regard et nous avons savourer des plats avec des produits frais, ce qui se fait rare surtout en pleine saison.Ce très bon repas nous a donné envie de revenir. notre 2ème passage étais en Octobre 2013, forcement moins de monde et par ce temps pluvieux nous nous sommes abrités a l’intérieur dans une salle très sobre mais très bien décorée. Nous avons également très bien mangés comme la dernière fois. Nous avons eu plus de temps pour parler avec la patron et sa femme qui s'occupait jusque la de nous préparer de délicieuse crêpes. Nous somme ressortis totalement convaincu par se restaurant et nous ne manquerons pas de nous y rendre a notre prochain arrêt a Saint Gilles Croix de Vie.

Avis publié: 4 février 2014

Un restaurant complet à St Gilles Croix de Vie le 1er samedi de février à 21h00, c'est plutôt (très) rare....il n'y avait qu'à regarder les 'vitrines' de ses voisins pour savoir que c'était LE restaurant où il fallait être ce samedi!!
Et l'accueil très sympathique du patron ne fait que confirmer cette impression! La sole, parfaite, et le cassoulet de la mer, même si le saumon était peut-être un peu trop cuit, n'est pas mal!

Au moment de régler la note (très raisonnable), un échange sympa avec l'épouse du patron ne fait que prolonger l'agréable ambiance de cette soirée au restaurant!

N'hésitez pas à commander la sole (plat copieux) et à l'accompagner d'un Fiefs Vendéens blancs (excellent)!

Les voyageurs ayant consulté Le Charlotin ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez Le Charlotin ?