“Ben c'est bon”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juin 2014

Nous y sommes actuellement. Le patron est un pro et cela se voit dans la qualité. Accueil, service, qualité... A découvrir.

Avis publié : 22 juin 2014

De passage à Saint Gilles le week end du 21/06/14.
Jour d'affluence ce jour là , nous nous sommes installés autour de 21h30.

Rapidement installé , serveurs et gérant sympas.

Par contre la grande salade que j'ai commandé m'a vraiment déçu , pas énormément garnie , mal assaisonnée. La grande Charlotine est à revoir. 13,5 euros .... je suis prêt à payer 15 euros pour une vraie grande salade garnie .... pas un dôme de verdure avec 6 crevettes ect ...

Pour les plus jeunes , belle présentation. Nuggets frites avec de la salade et une rondelle de tomate + 1 cornet de glace + 1 coca = 8.2 euros je trouve cela raisonnable.

Wishky coca 7.2 euros ( jameson 5.5 euros + suppléméne coca 1.2 euros )

1 part de tarte aux pommes 5.9 euros.

Pour résumer :

Prix élevés pour le contenu des assiettes.

Lors de mon prochain séjour je ferai le choix de tester un autre établissement ....

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

L'accueil est plutôt correct, la serveuse est souriante et plutôt agréable, là ou ça se corse, c'est sur la présentation des menus. En effet, elle nous propose 2 menus, mais aucune carte à nous présenter, tout est verbale et c'est important pour la suite .
Le 1er, 5 huitres en entrée et moules à la crème pour le plat, le tout pour 16,50€. Le 2ème, bulots et crevette en entrée et en plat, aile de raie ou entrecôte pour 14,50€. Jusque ici tout va bien.
Après quelques minutes, la serveuse revient pour nous dire qu'il n'y plus assez de crevette, pas grave ont prendra uniquement des boulots.
C'est lors de l'addition que les choses ce complique.
En effet, il s'avère que les bulots nous sont facturé 9,50€ l'assiette (environ 10 bulots par assiette, ça fait chère la bête) en plus du plat facturé 14,50€ soit 24€ pour le tout et croyez moi, c'est très très loin de les valoir.
En plus, ont cherche encore la crème et l'assaisonnement dans les moules.
Donc si vous passez devant, ne vous arrêtez pas et poursuivez votre chemain, vous paierez certainement moins chère et vous mangerez mieux.
En tout cas ils ont parfaitement choisi le nom du restaurant, car ce sont vraiment des Charlots.

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Nous avons ete reçus a 21h30 en semaine alors que d autres resto ne servaient plus...
Accueil tres sympa par "le charlot" :-)
Nous avons tous les 3 choisi la côte a l os: un delice!!
Crème brulee au chocolat blanc, coupes de glaces...
Adresse à conseiller!

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Au Charlotin ce ne sont pas des charlots.
Accueil chaleureux, service attentionné, bon rapport qualité prix même si la cuisine n'est pas d'une grande finesse mais visiblement avec des produits frais.
La porte d'entrée claquée, pas top, il faudrait un groom !
Bref une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Charlotin ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez Le Charlotin ?