“Parfait, du début à la fin”

Le Recif Creperie
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Parfait, du début à la fin”
Avis écrit le 4 mai 2014

Bénéficiant d'une vue imprenable sur l'océan, je vous conseille vivement cet établissement.L'accueil y fut chaleureux, le service efficace et très sympathique.Les galettes y sont copieuses, mais sans sombrer dans l'excès. Juste parfaites, avec une mention spéciale pour la bergère. Un délice.Les crèpes sont du même niveau, le caramel beurre salé maison est à tomber.Ah si, le café gourmand est vraiment gourmand. Et le mojito bien au dessus de tous ces premix qu'on voit fleurir dans les restaurants suivant la mode.Bref, un très bon moment, et pour un budget raisonnable.

Nibelle
“Bon restaurant”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Je vais que quelques fois dans les crêperies par an je suis pas trop fan mais là ce restaurant m'a conquis J'ai pris une galette saucisse de Toulouse qui était super bien garni c'était excellent La patronne en salle qui assure le service seule et efficace ainsi que son équipe aux arrière
Bref allez y les yeux fermés l'addition correspondant au contenu des assiettes pas d'arnaque

Rennes, France
“La meilleure de France ? L'une des meilleurs en tous cas !”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous y sommes allés un peu par hasard lors de nos vacances en mai.
L'idée d'une crêperie à la deco "Pirates" nous plaisait... Et à notre fils de 3 ans aussi.
Nous sommes bretons et nous adorons tester des creperies de ci de la quand nous ne les faisons pas nous mêmes à la maison (toutes les semaines) donc nous nous y connaissons côté galettes/crêpes. Nous sommes des connaisseurs et là, la claque !! La meilleurs galette que j'ai mangée (mon conjoint aussi) tant au niveau cuisson, goût de la pâte, qualité des ingrédients (fromage,jambon,champignons,st Jacques,poireaux...), l'assiettes de frites maison est à tomber et les crêpes sont délicieuses. Il n'est pas rare d'observer des bonnes crêperies qui n'excellent que dans la galette et sont décevantes dans la crêpe ... Ici la maîtrise est complète au niveau galettes ET crêpes. Pour finir, l'accueil a été sympathique malgré le monde mais surtout les 2 chefs en cuisine ont été vraiment souriants malgré le boulot qu'ils avaient vu l'importante clientèle ce jour la.
D'ailleurs nous sommes retournés dès le lendemain car il y a une carte très variée et nous avions envie d'en goûter d'autres. (+ une autres assiette de frites !)
Pour avoir tester une cinquantaine de crêperie, celle ci remporte MA palme d'or à moi et je ne peux que déplorer que cet établissement ne soit pas en Bretagne !! Il y a des chefs crêpiers bretons qui auraient à apprendre de ces vendéens !
Un regret : j'habite à 2h30 de ce délicieux endroit... Sinon j'y mangerai toutes les semaines !!!

• Visité en mai 2013
Nantes, France
“Super crêperie”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous y allons régulièrement, avec les enfants, les amis. La qualité est régulière, ce qui est bon à signaler quand on est dans un lieu touristique ! Les galettes et crêpes sont extras, le personnel toujours super sympa et souriant (ça compte !). Les enfants sont accueillis avec un set de table à colorier et des crayons de couleur et en plus il y a la vue mer !
Si j'ai juste une suggestion à leur apporter, c'est de mettre plus de beurre dans la crêpe beurre/sucre, qui est en fait plus une crêpe au sucre au final. Mais c'est vraiment le seul et unique point à améliorer, le reste est parfait, ne changez rien !
Allez y vous ne sezez pas déçus !

• Visité en août 2013
Cachan, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 26 août 2013

Restaurant simple, mais bonne qualité de cuisine et des efforts de présentation.
la terrasse est bruyante mais la vue est belle. à l'intérieur, beaucoup d'espace, on n'est pas collé au voisin, déco agréable.
Service aimable et rapide.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Recif Creperie ont aussi consulté

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez Le Recif Creperie ?