“Petite pause dej' après 20km de vélo....”

Le Recif Creperie
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Évreux, France
“Petite pause dej' après 20km de vélo....”
Avis écrit le 27 juin 2014

De saint Jean de monts a saint Gilles de croix de vie nous avons pédalés jusqu'à tomber sur ce petit lieu idyllique pour nous reposer et reprendre des forces.

Une vue des plus agréables, un personnel très souriant et accueillant, une cuisine absolument merveilleuse pour le plaisir de nos papilles.

Jusqu'à ce jour, la meilleure crêperie dans laquelle j'ai mangé.

• Visité en juin 2014

Le Mans, France
“Creperie Brasserie excellent accueil”
Avis écrit le 14 juin 2014

Restaurant situé face à la mer , très convivial, personnel souriant. Très bonne cuisine avec un excellent poisson frais du jour. Rien à dire, prix raisonnables pour l'emplacement.

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Reveille les papilles gustatives”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

De l'aperitif au dessert, les serveurs etaient presents, serviables, aimables toujours le sourire au levres (ca fait plaisir)!!
Bcp de chose faites maison, ce qui est tres agreable!
Nous avons adorés

Argenteuil, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 15 mai 2014

Très bon restaurant avec une superbe vue sur la mer. La plage est juste en face, idéal pour digérer après un bon repas
Cuisine simple mais délicieuse : cuisson parfaite du poisson, crêpes excellentissimes (les meilleures que nous avons goûtées jusqu'à maintenant)
Passage quasi obligatoire si vous êtes dans les environs

• Visité en avril 2014
“Parfait, du début à la fin”
Avis écrit le 4 mai 2014

Bénéficiant d'une vue imprenable sur l'océan, je vous conseille vivement cet établissement.L'accueil y fut chaleureux, le service efficace et très sympathique.Les galettes y sont copieuses, mais sans sombrer dans l'excès. Juste parfaites, avec une mention spéciale pour la bergère. Un délice.Les crèpes sont du même niveau, le caramel beurre salé maison est à tomber.Ah si, le café gourmand est vraiment gourmand. Et le mojito bien au dessus de tous ces premix qu'on voit fleurir dans les restaurants suivant la mode.Bref, un très bon moment, et pour un budget raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Le Recif Creperie ont aussi consulté

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez Le Recif Creperie ?