“The place to be ”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“The place to be ”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Stéphane et solene sont le soleil de la région avec une crêperie de haut niveau un accueil exceptionnel et une vue magnifique sur l atlantique... Tant pour boire un verre que pour y déguster une spécialité locale, cela est the place to be a saint Gilles croix de vie

Nantes, France
“Un bon restau en bord de mer”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous y venons en famille depuis plus d'un an. L'accueil est convivial.
La carte est classique, entre galettes, crêpes, moules, viandes, poissons et menu du jour. Nous avons toujours goûté les galettes.
Le temps d'attente est correct, agrémenté d'olives vertes revisitées façon maison pour l'apéro. Bonne idée!
Les plats sont chauds, servis simultanément. Bonnes galettes, bonne cuisson, garniture verte bien assaisonnée. La déco "Coupe du Monde" en ce moment, nous a bien plue.
Staff dispo et souriant. Un établissement réjouissant qui mérite sa belle vue pano sur le remblai, la jetée et Pil Hours.

Évreux, France
“Petite pause dej' après 20km de vélo....”
Avis écrit le 27 juin 2014

De saint Jean de monts a saint Gilles de croix de vie nous avons pédalés jusqu'à tomber sur ce petit lieu idyllique pour nous reposer et reprendre des forces.

Une vue des plus agréables, un personnel très souriant et accueillant, une cuisine absolument merveilleuse pour le plaisir de nos papilles.

Jusqu'à ce jour, la meilleure crêperie dans laquelle j'ai mangé.

Le Mans, France
“Creperie Brasserie excellent accueil”
Avis écrit le 14 juin 2014

Restaurant situé face à la mer , très convivial, personnel souriant. Très bonne cuisine avec un excellent poisson frais du jour. Rien à dire, prix raisonnables pour l'emplacement.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Reveille les papilles gustatives”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

De l'aperitif au dessert, les serveurs etaient presents, serviables, aimables toujours le sourire au levres (ca fait plaisir)!!
Bcp de chose faites maison, ce qui est tres agreable!
Nous avons adorés

Les voyageurs ayant consulté Le Recif Creperie ont aussi consulté

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez Le Recif Creperie ?