“crêperie de très bonne qualité”

Le Recif Creperie
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2014

crêpes très bonnes , très garnies ; carte très variée;
service très rapide et personnel très souriant

Avis publié : 12 juillet 2014

Crêperie tout à fait correcte.
Les galettes et les crêpes sont bonnes, même si un petit plus de garnitures n'aurai pas été de trop ...
Au niveau prix, dans la moyenne.

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Stéphane et solene sont le soleil de la région avec une crêperie de haut niveau un accueil exceptionnel et une vue magnifique sur l atlantique... Tant pour boire un verre que pour y déguster une spécialité locale, cela est the place to be a saint Gilles croix de vie

Avis publié : 3 juillet 2014

Nous y venons en famille depuis plus d'un an. L'accueil est convivial.
La carte est classique, entre galettes, crêpes, moules, viandes, poissons et menu du jour. Nous avons toujours goûté les galettes.
Le temps d'attente est correct, agrémenté d'olives vertes revisitées façon maison pour l'apéro. Bonne idée!
Les plats sont chauds, servis simultanément. Bonnes galettes, bonne cuisson, garniture verte bien assaisonnée. La déco "Coupe du Monde" en ce moment, nous a bien plue.
Staff dispo et souriant. Un établissement réjouissant qui mérite sa belle vue pano sur le remblai, la jetée et Pil Hours.

Avis publié : 27 juin 2014

De saint Jean de monts a saint Gilles de croix de vie nous avons pédalés jusqu'à tomber sur ce petit lieu idyllique pour nous reposer et reprendre des forces.

Une vue des plus agréables, un personnel très souriant et accueillant, une cuisine absolument merveilleuse pour le plaisir de nos papilles.

Jusqu'à ce jour, la meilleure crêperie dans laquelle j'ai mangé.

Les voyageurs ayant consulté Le Recif Creperie ont aussi consulté

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez Le Recif Creperie ?