“ouvert ?”
Avis sur Le yachting - FERMÉ

Le yachting
Cuisines : Française
Avis publié : 10 mai 2014

depuis plusieurs mois ( vous me direz d hivers ) je regarde si quelqu un veut bien ecrire soit une date d ouverture soit la raison de cette fermeture prolongee
il est possible que ce restaurant ne veuille ouvrir que l été mais dans ces conditions qu il l affiche

Alex1331, Gérant de Le yachting, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Désoler mais Le Yachting,a est fermer le 18 decembre2013,nous a ions afficher un mots pour nos client ,mais le propriétaire a juger bon de l'enlever.Nous vous remercions de votre fidélité et nous sommes encore désoler de la situation .Merci pou tout.

Avis publié : 24 octobre 2013

Super bon, super sympa, super pas prise de tête... Pour passer un moment agréable, c'est l'endroit idéal.

Avis publié : 11 octobre 2013

Vraiment nous nous attendions a mieux en voyant les critiques sur tripadvisor...certe c'est propre, certe le patron est sympa, certe les tarifs sont corrects, mais malheureusement dans un restaurant on attend aussi une cuisine différente de la maison...les entrées sont simples mais normales par contre nos deux plats etaient vraiment plus que quelconque : la paupiette de saumon etait du sous vide ou du congelé vraiment pas bonne, la cuisse de canard confit etait une cuisse d'une boite de conserve, les tagliatelles etaient froides, collées...bref cela faisaient vraiment plat de cantine...dommage nous nous attendions a une vrai cuisine maison bistrot et ce n'est pas du tout le cas....

Avis publié : 25 septembre 2013

Tout ce dont nous rêvons: des produits frais, des plats simples et succulents, un serveur sympathique sans être envahissant... Si, comme nous, vous cherchez un petit resto de qualité qui ne cherche pas à en mettre plein la vue avec des chichis, c'est LA bonne adresse du coin.

Avis publié : 9 septembre 2013

Petit restaurant en retrait de la rue piétonne, dont les restaurants étaient bondés en ce mois d'aout. Madame cuisine des produits frais, Monsieur est au service. L'accueil est sympathique et le rapport qualité/prix est tout simplement excellent.

Les voyageurs ayant consulté Le yachting ont aussi consulté