“Face à la plage”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Service soigné, produits de qualité, jolie presentation
Personnel acceuillant et attentionné
Prix un peu élevé mais la qualité est la
A refaire

Avis publié : 30 juillet 2014

Un accueil très agréable, une carte excellent rapport qualité/prix, un service irréprochable avec une vue imprenable sur l'Océan. Nous avons dégusté noix de saint-jacques, tournedos sauce au poivre, bavette à l'échalotte, le tout suivi d'un super café gourmand et d'un chocolat liégeois. Un moment de plaisir gastronomique digne de l'art culinaire français.

Avis publié : 20 juin 2014

Une adresse à découvrir sur le remblai. Très bon rapport qualité prix et en plus ce qui n est pas le cas de certains Resto sur le remblai la patronne est très accueillante, souriante à l écoute du client, ce qui fait déjà beaucoup.
En prime, on peut profiter d un merveilleux coucher de soleil.
Pour une première nous n avons absolument pas été déçu. Un carpaccio de bœuf de très bonne qualité, les toast de chèvre excellent. Les coupes glacées sont très copieuses. Un seul regret on aimerait des frites maison.

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Restaurant géré par une couple accueillant et dynamique. Restaurant d un excellent niveau AB des produits frais ce qui est rare sur st Gilles!

Avis publié : 15 mai 2014

Je rejoins les trois derniers avis : patrons accueillants, jolis plats sans chi-chi, terrasse vue sur la mer, bon rapport qualité/prix...
On devient vite habitué des lieux. Nous y sommes allés 4 fois, et la qualité reste la même.

Les voyageurs ayant consulté Le remblai chez Valerie ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez Le remblai chez Valerie ?