“Très bon resto que de bon souvenir”

Le remblai chez Valerie
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
“Très bon resto que de bon souvenir”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Bonjour, nous y avons mangé il y a 2 ans en août 2012, je tenais à mettre un avi car aujourd'hui il reste une référence alliant cadre et bonne cuisine avec la cerise de bonne humeur des patrons. Nous le recommandons !!!

Épernay, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 25 août 2014

Un cadre super face à l'océan, des gérants très sympathiques et un service rapide! Nous y avons d'abord été deux fois pour le bar puis un soir pour manger moules-frites (très bon!) face à un coucher de soleil juste merveilleux!
Une adresse à ne pas louper !

Nantes, France
“resto au top”
Avis écrit le 21 août 2014

Le cadre est très agréable, les patrons sont très accueillants !
Enfin, voici une bonne adresse sur le remblai de saint gilles. Les produits sont frais et de qualités. N'hésitez pas à demander la carte des glaces.
Nous y reviendrons avec plaisir

• Visité en août 2014
“Un restaurant de qualité à ne pas louper !!!”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous sommes venus avec notre fille d'un an et demi, nous avons été très bien reçu, chaise haute disponible, la patronne nous a proposé du coloriage pour occuper notre fille. (Une attention que nous avons apprécié) , le patron faisait rire notre fille de temps en temps l'idéal pour que nous puissions apprécier notre dîner.

Concernant le repas, nous nous sommes régalés, nous sommes de gros mangeurs et nous avons pas été déçus, les plats sont conséquents et de qualité.
Des huîtres en entrée très bonnes.

Pour le plat, sardines grillées super bien assaisonnées, salade fraîche, pomme de terre ferme , breff très bon !!
Concernant le dessert , la photo de la fraise Melba que vous voyez sur tripadvisor est la mienne, vous voyez la glace est énorme et les fraises très bonnes !! (Contrairement à certain restaurant qui mette des fraises bas de gammes)

Dommage que c'était notre dernier jour à st gilles :-( car il est très rare de trouver un restaurant aussi bien tenu et qui traite aussi bien le client !

paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Face à la plage”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Service soigné, produits de qualité, jolie presentation
Personnel acceuillant et attentionné
Prix un peu élevé mais la qualité est la
A refaire

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le remblai chez Valerie ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez Le remblai chez Valerie ?