“Vraiment tip top”

Quai 29
Cuisines : Traiteur, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Restaurant Brasserie. Nous vous proposons tous les jours notre "Menu à l'Ardoise" (entrée + plat ou, plat + dessert à 14€80 et entrée + plat + dessert à 19€20) qui change régulièrement dans la semaine, ainsi que des plats à la carte. Nos vins sont tous servis au verre, au pichet, ou en bouteille. Notre salle peut accueillir des groupes jusqu'à 30 personnes, vos repas de famille, ainsi que vos repas d'affaires.
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Une belle carte, de bons produits frais, une jolie décoration, des serveurs agréables, un lieu et une terrasse plutôt sympa.. Que demander de plus ?

Un bon restaurant qui change des crêperies et pizzerias habituelles

191195 avis sur 204

Avis publié : 23 août 2013

Je ne pourrais rien vous dire en ce qui concerne la qualité du repas ni du service étant donné que mon bébé de 15 mois ayant fait une colère on nous a dit qu'il dérangeait les autres clients, nous avions pourtant demandé une place loin des gens au cas où il faisait un peu de bruit.

Avis publié : 19 août 2013

Nous avions réservé la veille par téléphone , nous avions déjà eu un bon sentiment en parlant à notre interlocuteur . Quand nous nous y sommes rendus , l'accueil a été parfait , convivial et aimable , le personnel est attentionné et très sympathique . Nous avons choisi des plats à la carte , leur présentation est exceptionnel , digne d'un véritable restaurant fin et gastronomique , le rapport qualité-prix est mérité tout en n'étant pas trop onéreux .
Pas de 'service à la chaîne' , ce que nous avons fortement apprécié .
Le décor est simple et raffiné .
Les plats sont fameux , un régal !!
Nous y retournerons avec plaisir , les yeux fermés !!

Avis publié : 13 août 2013

Si vous êtes à St Gilles Croix de vie, cela vaut vraiment le coup de marcher un peu plus sur les quais pour atteindre ce restaurant (excentré de la zone touristique). L'accueil y est excellent et nous nous sommes régalés. Les enfants ont un menu dédié : nous vous conseillons le hamburger. Pour les adultes, les plats proposés sont un régal tant pour les yeux que pour le goût pour un prix tout à fait convenable. C'est la meilleure choucroute de la mer que nous ayons mangé (pour des bretons ce n'est pas peu dire!) Nous avons passé une superbe soirée en famille.

Avis publié : 9 août 2013

Nous avons eu un excellent acccueil, souriant, professionnel. Nous avons choisi une table qui nous convenait, ce qui n'est pas toujours le cas. Le cadre moderne et chic est très lumineux. Aussitôt après avoir commandé chacun une bière pour l'apéro, le serveur, très sympathiquement, nous apporte une belle assiette de tapas pour l'accompagner ! Nous avons goûté les parilladas de poissons et viande, c'était fameux, et pour finir, le dessert magnifiquement dressé nous a comblé.
Nous avons passé un magnifique moment dans ce beau restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Quai 29 ont aussi consulté

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez Quai 29 ?