“Mérite d'être connu”

Quai 29
Cuisines : Delicatessen, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Restaurant Brasserie. Nous vous proposons tous les jours notre "Menu à l'Ardoise" (entrée + plat ou, plat + dessert à 14€80 et entrée + plat + dessert à 19€20) qui change régulièrement dans la semaine, ainsi que des plats à la carte. Nos vins sont tous servis au verre, au pichet, ou en bouteille. Notre salle peut accueillir des groupes jusqu'à 30 personnes, vos repas de famille, ainsi que vos repas d'affaires.
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Enfin autre chose que des crêpes ou pizza !
Bonne cuisine bien présentée, service sympa. Mérite de travailler.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Des plats bien présentés qui tiennent leurs promesses. Assiettes genereuses et gourmandes (epices, fruits dans les entrées, friandises dans les desserts) plein de petites attention. Pas mal de produits maison dans les assiettes.
Delicieux surtout à ce prix là.

Belle terrasse ensoleillée. Belle decoration en salle egalement.
Service chaleureux qui ne pousse pas à la consommation et avec le bon niveau d ecoute.
Bemol #1 : pas de wifi.

Avis publié : 10 mai 2014

La première fois, agréablement surpris, pour une brasserie, un vrai effort de présentation et même pour les menus enfants, les burger étaient fait avec un bon pain. Et puis nous y sommes retournés après la saison et là, la déception total, du pain caoutchouteux et des frites qui n'avaient pas appréciées la décongélation elles étaient noires! Ils n'ont pas honte de servir ça! C'est vraiment dommage, ils étaient bien partis!

Avis publié : 22 avril 2014

la première fois c'était parfait, rien à dire, pour la deuxième fois déçu par le dessert, nous étions 5 à prendre une tarte au chocolat, sauf qu'un seul d'entre nous à eu une tarte mais chaude qui était vraiment délicieuse et les 4 autres une tarte froide, immangeable, dur... nous avons demandé des explications à la serveuse qui après plusieurs demande à bien voulu nous les réchauffé, dommage car la première fois avait vraiment été un coup de cœur

Avis publié : 21 avril 2014

Outre l'accueil sympathique et cordial des serveuses et serveur, la cuisine est créative, délicate, goûteuse... les produits frais et la patte du chef y sont pour beaucoup. Chaque plat surprend par sa présentation (toujours un contenant original), ses saveurs, et son doux prix. Testé à 4 reprises en une semaine, le Quai 29 reste notre grand coup de coeur à Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Ajoutons que même le service est rapide ! BRAVO à toute la brigade...

Les voyageurs ayant consulté Quai 29 ont aussi consulté

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Vous connaissez Quai 29 ?