“Une honte d'accueillir encore le client dans de telles conditions de travaux”

Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
ÉcoLeadersNiveau Argent
Clisson
“Une honte d'accueillir encore le client dans de telles conditions de travaux”
Avis écrit le 28 juin 2012

Suis étonné par le caractère élogieux des précédents commentaires. L'hôtel est actuellement en travaux, et c'est un sacré dépotoir... Si encore il s'agissait de matériaux, mais non : panneaux cassés, chaises salles renversées, extérieurs sales... Très mauvaise impression en arrivant. On me tend une clé en m'indiquant rapidement où la chambre se trouve (au bout d'un escalier et d'un couloir lugubre) sans prendre le soin de m'indiquer exactement le chemin à emprunter. La chambre en elle-même est en revanche d'une taille satisfaisante, propre, mais vieillotte. Ridicule écran de télé... Heureusement : un hôtel est fait principalement pour y dormir, il ne me restait plus que ça à faire... Tout ça pour 70 euros... Je peux comprendre que l'on ne veuille pas fermer un hôtel pour travaux pour ne pas perdre de clients, mais il y a quand même des limites à ce prix-là...!

• Séjour du juin 2012

Strasbourg, France
Avis écrit le 4 mars 2012

Dans le cadre professionnel j'ai apprécié plusieurs soirées étape à prix très modeste (76 € la nuit+petit dej + le menu le plus cher ) avec des plats de la mer excellents ( feuilleté de saint Jacques + filet de bar par exemple dans ce prix).
Le port et le centre ville sont justes à côté.
Côté décoration, cela date un peu ( salle de restaurant un peu 'cantine' par la disposition des tables , chambres accusant le poids des années dans le style mais propres et avec écran TV plat,...).
Le service est à la fois efficace et digne d'un restaurant de qualité.

Une bonne adresse en somme !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous somme venus dans cette hotel dans le cadre d'une Box :
Le buffet du petit déjeuner était varié et bien présenté.
Le diner était bon et très copieux.
Notre chambre était impeccable, nous étions avec notre fils et ils avaient prévu une chambre plus grande et installé un lit parapluie. Salle de bain rénovée récemment.
Un petit tour dans la piscine couverte (petit bémol pour les vestiaires de la piscine qui étaient un peu en bazar)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 décembre 2011

Les chambres sont un peu vieillissantes. Pas d'ascenseur!
L'hôtel est propre, le personnel agréable. La literie des chambres est très bonne. Il serait bon de rénover les salles de bain mais le tout est propre.
Le restaurant on mange bien et pour pas très cher. Seul hic sur le restaurant la serveuse n'a pas l'intention de sympathiser. Elle dépose et reprend les assiettes aussi vite que possible et ne vous demande même pas si ça vous a plu ou si vous désirez autre chose. Vraiment dommage!!! Gros progrès à faire à ce niveau.
Sinon pas mal dans l'ensemble. N'est pas un hotel exceptionnel mais Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du décembre 2011
ST LEU LA FORET
Avis écrit le 2 août 2011

Nous étions 8 à tables, une dimanche soir en pleine saison. Habitués des Logis de France, nous avons choisi ce restaurant qui fait également hôtel.
La salle est bruyante et mal ventillée, le décor est dépassé et fait penser à un club de vacances des années 80 ... Le service manque de qualité de part leur tenue (polo sur une jupe avec des tennis, cheveux négligés : le retour de la plage rapide quoi !) et de part leurs gestes (le vin est posé sans même proposé de gouter ...)
Le menu unique est simple à 23,95€ et propose un choix de 4 entrées, 4 plats et 2 desserts, plutôt axé produits de la mer. Les plats sont simples mais bons, les desserts manquent de finesse.
Le Menu enfant est simple, sans saveur, steak frites, glace et un oeuf Kinder. On donne le jeu pour occuper les enfants à la fin du repas, c'est bête ... Heureusement , les miens sont un peu grands et ont pu aller jouer dans le jardin extérieur à proximité du parking !
Nous avons mangé correctement mais sortons avec l'impression d'avoir mangé dans une cantine améliorée. C'est dommage

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Hotel Edena
Hotel Edena
N° 5 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Hôtel Le Ceïtya
Hôtel Le Ceïtya
N° 2 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie

Établissement : Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Adresse: 84 rue du Calvaire, 85800, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France (Anciennement Logis Le Lion d'Or)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Lion D'or Saint Gilles Croix De Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix De Vie Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée