“Très bon hôtel”

Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 novembre 2013

Je recommande cette adresse. L'hôtel est calme, bien situé, avec un parking. La chambre est propre et le lit confortable. Le petit déjeuner est varié et copieux, avec un vrai jus d'orange pressé ! Très bon accueil.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2013

Saint gilles croix de vie est une sympathique petite ville par tous les temps. Les promenades sur le front de mer sont agréables meme par grand vent, le conservatoire du littoral a bien fait de créer des sentiers afin de permettre à la végétation de reprendre vie. Notre ballade à pied jusqu'à Saint hilaire de riez fut très agréable. Nous reviendrons dans ce petit coin sympa.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2013

Cet hôtel est vraiment très bien situé (à 5 mn à pied de St Gilles Croix de Vie) et doté d'un parking privatif.
Un très bon accueil à la réception.
La chambre est vraiment chouette;dotée d'un grand lit et une très bonne literie !
De plus ; nous avons bénéficié d'un balcon-terrasse au calme durant notre séjour de 4 jours; ce qui était vraiment très appréciable.
Sdb propre et service de chambre identique.
Petit déjeuner copieux et avec du choix.

Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Dans l'ensemble, je recommanderai cet endroit mais j'ai été assez déçu par les responsables de l'hôtel.
Notre chambre avait été à moitié préparée ( serviettes de bain non mises, le lit d'appoint pour l'enfant non fait ) pas très grave en soi.
En revanche, au retour de plage, j'ai eu la désagréable surprise de constater que la fenêtre de chambre était grande ouverte et accessible à tous le monde. Je suis allée voir les responsables pour qui ce n'étaient absolument pas grave me disant que les femmes de ménage étaient probablement en train de faire notre chambre ce qui était totalement faux , elles étaient parties sans avoir refermées les fenêtres. Ce manque d'intérêt m'a beaucoup déçu.
Je tiens aussi à signaler que le canapé d'appoint servant de lit à l'enfant est très inconfortable.

Par contre, l'ensemble du personnel de l'hôtel est charmant et mention spéciale à Doriana qui a été charmante.
Idem pour la restauration, nous avons diné plusieurs soirs et les plats étaient très bon et les prix très raisonnables.
Si je devais être pointilleuse, ce serait bien de prévoir un vrai petit déjeuner salé.
Je recommande cet hôtel pour une ou deux nuit mais pas pour un séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou ses environs
À 6,4 km
Hôtel Le Ceïtya
N° 2 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
À 16 km
Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys
Hotel Atlantic Thalasso & Spa Va...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
À 27,1 km
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 28 à Les Sables d'Olonne
À 10,2 km
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
À 26 km
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 28 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie

Adresse: 84 rue du Calvaire, 85800, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France (Anciennement Logis Le Lion d'Or)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Catégorie de prix : 79€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Lion D'or Saint Gilles Croix De Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix De Vie Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée