“Mal insonorisé”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Tours, France
“Mal insonorisé”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Ancien logis de France complètement transformé avec le nouveau concept Ibis.
L'accueil et le personnel bien .
Les parties communes et les chambres ont bien été relookées.
La literie est excellente mais hélas on entend bien les portes claquer et les voisins parler...
Le restaurant et le petit déjeuner sont convenables mais sans plus.
Rapport qualité prix convenable.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Martigné-Ferchaud, France
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Je recommande cette adresse. L'hôtel est calme, bien situé, avec un parking. La chambre est propre et le lit confortable. Le petit déjeuner est varié et copieux, avec un vrai jus d'orange pressé ! Très bon accueil.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
la ferté saint aubin
Avis écrit le 1 novembre 2013

Saint gilles croix de vie est une sympathique petite ville par tous les temps. Les promenades sur le front de mer sont agréables meme par grand vent, le conservatoire du littoral a bien fait de créer des sentiers afin de permettre à la végétation de reprendre vie. Notre ballade à pied jusqu'à Saint hilaire de riez fut très agréable. Nous reviendrons dans ce petit coin sympa.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Cet hôtel est vraiment très bien situé (à 5 mn à pied de St Gilles Croix de Vie) et doté d'un parking privatif.
Un très bon accueil à la réception.
La chambre est vraiment chouette;dotée d'un grand lit et une très bonne literie !
De plus ; nous avons bénéficié d'un balcon-terrasse au calme durant notre séjour de 4 jours; ce qui était vraiment très appréciable.
Sdb propre et service de chambre identique.
Petit déjeuner copieux et avec du choix.

Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
Avis écrit le 28 août 2013

Dans l'ensemble, je recommanderai cet endroit mais j'ai été assez déçu par les responsables de l'hôtel.
Notre chambre avait été à moitié préparée ( serviettes de bain non mises, le lit d'appoint pour l'enfant non fait ) pas très grave en soi.
En revanche, au retour de plage, j'ai eu la désagréable surprise de constater que la fenêtre de chambre était grande ouverte et accessible à tous le monde. Je suis allée voir les responsables pour qui ce n'étaient absolument pas grave me disant que les femmes de ménage étaient probablement en train de faire notre chambre ce qui était totalement faux , elles étaient parties sans avoir refermées les fenêtres. Ce manque d'intérêt m'a beaucoup déçu.
Je tiens aussi à signaler que le canapé d'appoint servant de lit à l'enfant est très inconfortable.

Par contre, l'ensemble du personnel de l'hôtel est charmant et mention spéciale à Doriana qui a été charmante.
Idem pour la restauration, nous avons diné plusieurs soirs et les plats étaient très bon et les prix très raisonnables.
Si je devais être pointilleuse, ce serait bien de prévoir un vrai petit déjeuner salé.
Je recommande cet hôtel pour une ou deux nuit mais pas pour un séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou ses environs
Hôtel Le Ceïtya
Hotel Edena
Hotel Edena
N° 5 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
4.0 sur 5 bulles 1 122 avis
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie

Établissement : Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Adresse: 84 rue du Calvaire, 85800, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France (Anciennement Logis Le Lion d'Or)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Lion D'or Saint Gilles Croix De Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix De Vie Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée