“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie

Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
ÉcoLeadersNiveau Argent
sylvie86
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passés un week-end dans cet hôtel et nous avons été très satisfait. Belle chambre, bonne literie et accueil vraiment convivial.

Dommage que la piscine n'ouvre qu'à Pâques.

Sinon l'hôtel est bien placé le personnel est aimable. On y dort bien c'est calme la chambre est spacieuse avec une grande télé. La salle de douche un peu petit mais douche très agréable chaude avec de la pression. Le petit déjeuner est copieux et en plus on a du jus d'orange frais

On ne manquera pas d'y retourner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marie-Danièle B, Gérant de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Madame,
Merci pour le commentaire que vous avez déposé sur notre établissement Ibis Styles Saint Gilles croix de Vie.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre et la qualité de notre jus d'orange. La piscine va ouvrir très prochainement, vous pourrez en profiter lors d'un prochain séjour. Par contre le SPA est ouvert toute l'année.
Nous espérons de nouveau vous accueillir dans notre établissement.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel, moderne, propre et accueillant, personnel agérable, animaux acceptés, très calme, bon rapport qualité prix.
Bonne situation dans la ville, stationnement facile. Petit déjeuner : choix raisonnable pour un 3 étoiles et produits de qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marie-Danièle B, Gérant de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si positif
et sommes très heureux de voir que vous avez apprécié les prestations de notre établissement. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour !
Bien cordialement.
La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

rénovation réussit, chambre agréable et propre, aux couleurs tendance, fonctionnelle et complète, salle de bains spacieuse seul hic les distributeurs de savon sont mal fixés, on ne comprend pas tout de suite le système mais ce n'est pas très grave quand même. nous n'avons pas dîne à l'hôtel car on voulais découvrir la ville, le menu du jour avait l'air sympathique pourtant. Petit-déjeuner très bien, large choix au buffet et comble, du jus d'orange frais pressé sous nos yeux.
rapport qualité prix imbattable à recommander sans problème.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour c'est moins bruyant car la rue est assez passante
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marie-Danièle B, Directeur général de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Merci pour le commentaire que vous avez déposé sur notre établissement Ibis Styles Saint Gilles croix de Vie.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le décor de la chambre et la qualité de notre jus d'orange.
Nous espérons de nouveau vous accueillir dans notre établissement.
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou ses environs
Hotel Edena
Hôtel Le Ceïtya
Hôtel Le Ceïtya
N° 3 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 2 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Hotel La Corniche
Hotel La Corniche
N° 1 sur 2 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie

Établissement : Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Adresse: 84 rue du Calvaire, 85800, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France (Anciennement Logis Le Lion d'Or)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Lion D'or Saint Gilles Croix De Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix De Vie Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée