“Bon séjour”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2014

Nous venons de passer 2 jours dans cet hotel propre, où le personnel est accueillant, souriant, à l'écoute de ses clients.
Nous avons profité du restaurant pratique car sur place, bonne cuisine simple mais très goûteuse.
Nous y étions déjà venus et nous y reviendrons

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 avril 2014

Propre, grand, 69 chambres je crois... parking, piscine... très belle chambre, c'est neuf, propre... accessible par les 2 rues... et l'hotel est très proche du centre de St Gilles :) pas besoin de reprendre la voiture pour manger dans le centre ville, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : côté parking au 2ème, très bien ;)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 avril 2014

Nous avons passés un week-end dans cet hôtel et nous avons été très satisfait. Belle chambre, bonne literie et accueil vraiment convivial.

Dommage que la piscine n'ouvre qu'à Pâques.

Sinon l'hôtel est bien placé le personnel est aimable. On y dort bien c'est calme la chambre est spacieuse avec une grande télé. La salle de douche un peu petit mais douche très agréable chaude avec de la pression. Le petit déjeuner est copieux et en plus on a du jus d'orange frais

On ne manquera pas d'y retourner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Marie-Danièle B, Gérant de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Madame,
Merci pour le commentaire que vous avez déposé sur notre établissement Ibis Styles Saint Gilles croix de Vie.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre et la qualité de notre jus d'orange. La piscine va ouvrir très prochainement, vous pourrez en profiter lors d'un prochain séjour. Par contre le SPA est ouvert toute l'année.
Nous espérons de nouveau vous accueillir dans notre établissement.

Avis publié: 26 mars 2014

Hôtel, moderne, propre et accueillant, personnel agérable, animaux acceptés, très calme, bon rapport qualité prix.
Bonne situation dans la ville, stationnement facile. Petit déjeuner : choix raisonnable pour un 3 étoiles et produits de qualité.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marie-Danièle B, Gérant de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si positif
et sommes très heureux de voir que vous avez apprécié les prestations de notre établissement. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour !
Bien cordialement.
La Direction

Avis publié: 18 mars 2014

Avis publié: 17 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Hôtel Le Ceïtya
Hôtel Le Ceïtya
N° 2 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie

Adresse: 84 rue du Calvaire, 85800, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France (Anciennement Logis Le Lion d'Or)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Catégorie de prix : 80€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Lion D'or Saint Gilles Croix De Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix De Vie Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée