“Bon dans l'ensemble mais quelques points à améliorer”

Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

LES POINT FORTS
Bonne décoration, balcon, accueil sympa, petit déjeuner copieux, produits d'accueil au rendez-vous.

LES POINTS A AMÉLIORER
Bruit VMC important, hygiène de la piscine et du spa douteuse, finition chambre et couloir à revoir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Marie-Danièle B, Responsable relations clients de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Je vous remercie pour votre appréciation, nous avons pris note de votre commentaire et rectifié les disfonctionnements.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 27 avril 2014

Habitués des "Ibis Rouges", Saint Gilles est notre 1e expérience "Ibis Style". Pour nous cet hôtel surpasse les prestations habituelles d'Ibis. Tout est parfait : excellent rapport qualité/prix, gentillesse du personnel, propreté irréprochable, piscine et jaccuzzi très agréables, petit déjeuner habituel des Ibis avec un plus : le jus d'orange fraîchement pressé. Restaurant top qui propose une cuisine "maison" non formatée et de qualité. Hôtel qui propose des petits plus : une bouteille d'eau et des bonbons offerts à l'arrivée dans la chambre, boissons chaudes et eau à disposition gratuitement 24h/24 dans l'espace accueil. Ambiance très conviviale avec le personnel qui est restés volontiers discuter avec nous même après leur service (le maître d'hôtel se souviendra-t-il du sosie ?...). Sans même avoir besoin d'y passer la nuit, à notre avis le restaurant vaut à lui seul le détour : un menu entrée, plat, dessert à 23€ est franchement raisonnable. Nous reviendrons volontiers dans cet hôtel tellement pratique : si bien centré que la voiture n'a pas bougé du week-end.

Astuce pour la chambre : Le plus des chambres : des volets roulants hermétiques qui isolent bien. Nous étions côté rue et n...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Hôtel très accueillant, chambre 133 très bien, la propreté et les repas on été très bien. Hôtel bien situé à deux pas du marché, le service offert à été impeccable, le personnel est à l'écoute.
Enfin un IBIS qui se détache des autres IBIS!!

Jeannot Rolin

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 17 avril 2014

Nous venons de passer 2 jours dans cet hotel propre, où le personnel est accueillant, souriant, à l'écoute de ses clients.
Nous avons profité du restaurant pratique car sur place, bonne cuisine simple mais très goûteuse.
Nous y étions déjà venus et nous y reviendrons

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

Propre, grand, 69 chambres je crois... parking, piscine... très belle chambre, c'est neuf, propre... accessible par les 2 rues... et l'hotel est très proche du centre de St Gilles :) pas besoin de reprendre la voiture pour manger dans le centre ville, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : côté parking au 2ème, très bien ;)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons passés un week-end dans cet hôtel et nous avons été très satisfait. Belle chambre, bonne literie et accueil vraiment convivial.

Dommage que la piscine n'ouvre qu'à Pâques.

Sinon l'hôtel est bien placé le personnel est aimable. On y dort bien c'est calme la chambre est spacieuse avec une grande télé. La salle de douche un peu petit mais douche très agréable chaude avec de la pression. Le petit déjeuner est copieux et en plus on a du jus d'orange frais

On ne manquera pas d'y retourner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Marie-Danièle B, Gérant de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Madame,
Merci pour le commentaire que vous avez déposé sur notre établissement Ibis Styles Saint Gilles croix de Vie.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre et la qualité de notre jus d'orange. La piscine va ouvrir très prochainement, vous pourrez en profiter lors d'un prochain séjour. Par contre le SPA est ouvert toute l'année.
Nous espérons de nouveau vous accueillir dans notre établissement.

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou ses environs
Hotel Edena
Hotel Edena
N° 5 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Hôtel Le Ceïtya
Hôtel Le Ceïtya
N° 2 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
La Sterne
La Sterne
N° 3 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie

Vous connaissez Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie

Adresse: 84 rue du Calvaire, 85800, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France (Anciennement Logis Le Lion d'Or)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Catégorie de prix : 76€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Lion D'or Saint Gilles Croix De Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix De Vie Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée