“2 nuits à St gilles”

ÉcoLeadersNiveau Argent
LILLE
“2 nuits à St gilles”
Avis écrit le 5 mai 2014

2 nuits passées dans cet hôtel, situé à quelques pas du centre de St Gilles, il est aisé de visiter cette ville et plage à pied.
La piscine couverte avec son Jacuzzi est agréable pour se baigner même quand la température extérieure n'est pas au plus haut.
La décoration est récente et de bon gout. Le repas proposé en menu est correct et bien cuisiné.
Un parking à prix modéré permet de laisser son véhicule en toute sécurité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rennes, France
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

LES POINT FORTS
Bonne décoration, balcon, accueil sympa, petit déjeuner copieux, produits d'accueil au rendez-vous.

LES POINTS A AMÉLIORER
Bruit VMC important, hygiène de la piscine et du spa douteuse, finition chambre et couloir à revoir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marie-Danièle B, Responsable relations clients de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Je vous remercie pour votre appréciation, nous avons pris note de votre commentaire et rectifié les disfonctionnements.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Vannes, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Habitués des "Ibis Rouges", Saint Gilles est notre 1e expérience "Ibis Style". Pour nous cet hôtel surpasse les prestations habituelles d'Ibis. Tout est parfait : excellent rapport qualité/prix, gentillesse du personnel, propreté irréprochable, piscine et jaccuzzi très agréables, petit déjeuner habituel des Ibis avec un plus : le jus d'orange fraîchement pressé. Restaurant top qui propose une cuisine "maison" non formatée et de qualité. Hôtel qui propose des petits plus : une bouteille d'eau et des bonbons offerts à l'arrivée dans la chambre, boissons chaudes et eau à disposition gratuitement 24h/24 dans l'espace accueil. Ambiance très conviviale avec le personnel qui est restés volontiers discuter avec nous même après leur service (le maître d'hôtel se souviendra-t-il du sosie ?...). Sans même avoir besoin d'y passer la nuit, à notre avis le restaurant vaut à lui seul le détour : un menu entrée, plat, dessert à 23€ est franchement raisonnable. Nous reviendrons volontiers dans cet hôtel tellement pratique : si bien centré que la voiture n'a pas bougé du week-end.

Astuce pour la chambre : Le plus des chambres : des volets roulants hermétiques qui isolent bien. Nous étions côté rue et n...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lège-Cap-Ferret, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel très accueillant, chambre 133 très bien, la propreté et les repas on été très bien. Hôtel bien situé à deux pas du marché, le service offert à été impeccable, le personnel est à l'écoute.
Enfin un IBIS qui se détache des autres IBIS!!

Jeannot Rolin

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Maixent-l'Ecole, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Nous venons de passer 2 jours dans cet hotel propre, où le personnel est accueillant, souriant, à l'écoute de ses clients.
Nous avons profité du restaurant pratique car sur place, bonne cuisine simple mais très goûteuse.
Nous y étions déjà venus et nous y reviendrons

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Herblain, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Propre, grand, 69 chambres je crois... parking, piscine... très belle chambre, c'est neuf, propre... accessible par les 2 rues... et l'hotel est très proche du centre de St Gilles :) pas besoin de reprendre la voiture pour manger dans le centre ville, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : côté parking au 2ème, très bien ;)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou ses environs
Hôtel Le Ceïtya
Hotel Edena
Hotel Edena
N° 5 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
4.0 sur 5 bulles 1 117 avis
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Le Robinson
Le Robinson
N° 1 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie

Établissement : Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Adresse: 84 rue du Calvaire, 85800, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France (Anciennement Logis Le Lion d'Or)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Expedia, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Lion D'or Saint Gilles Croix De Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix De Vie Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée