“juste bien sans plus”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 4 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 31 mai 2014

Hotel confortable et moderne en plein centre. Parking et wifi gratuit. Excellent accueil. Bon rapport qualité prix avec soirée étape.
Chambres modernes assez petites mais très bien agencées.
Produits frais au dîner et petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2014

Chbre: nous étions en famille nous avions donc réservé une chb spacieuse, les lits sont très confortables, la sdb est bien (douche) , les wc séparés. Nous donnions sur rue mais c'est assez silencieux (pourtant vacances scolaires). Deco agréable sobre mais chic, sol impeccable dans toutes les pièces, lits bien refaits. Seul petit bémol peu de rangement (penderie petite pour 4 personnes).
Communs: très confortables (hall vaste et coin enfant), des journaux, un pc 20 min de connexion possible, boissons chaudes et froides à disposition (tjs imppeccable)
Resto - service: excellent service, personnel tjs agréable. Un seul petit regret il n'y a pas d'oeufs au PDJ en revanche les viennoiseries sont excellentes et la machine pour faire le jus d'oranges pressées est super!
Prix: très abordable au regard des nombreuses prestations
Services: la piscine ainsi que le jaccuzzi sont propres (et bien chauffées), les abords de l'hotel (jardin et parking) sont très soignés
Localisation: très proche des commerces et du marché en revanche assez loin à pied de la plage (comptez 15/20 min de marche).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Marie-Danièle B, Gérant de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Merci pour le commentaire que vous avez déposé sur notre établissement Ibis Styles Saint Gilles croix de Vie.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble des prestaions et la qualité de notre jus d'orange.
Nous espérons de nouveau vous accueillir dans notre établissement.

Avis publié: 5 mai 2014

2 nuits passées dans cet hôtel, situé à quelques pas du centre de St Gilles, il est aisé de visiter cette ville et plage à pied.
La piscine couverte avec son Jacuzzi est agréable pour se baigner même quand la température extérieure n'est pas au plus haut.
La décoration est récente et de bon gout. Le repas proposé en menu est correct et bien cuisiné.
Un parking à prix modéré permet de laisser son véhicule en toute sécurité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2014 par mobile

LES POINT FORTS
Bonne décoration, balcon, accueil sympa, petit déjeuner copieux, produits d'accueil au rendez-vous.

LES POINTS A AMÉLIORER
Bruit VMC important, hygiène de la piscine et du spa douteuse, finition chambre et couloir à revoir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Marie-Danièle B, Responsable relations clients de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Je vous remercie pour votre appréciation, nous avons pris note de votre commentaire et rectifié les disfonctionnements.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Hôtel Le Ceïtya
Hôtel Le Ceïtya
N° 2 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Best Western Hotel Atlantic Thalasso
Best Western Hotel Atlantic Thal...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie

Adresse: 84 rue du Calvaire, 85800, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France (Anciennement Logis Le Lion d'Or)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Catégorie de prix : 79€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Lion D'or Saint Gilles Croix De Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix De Vie Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée