“Hôtel agréable” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Amberieu-en-bugey, France
“Hôtel agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel calme, bien situé et très bien équipé (grande piscine pour nager ou se détendre, balnéo et espaces de repos) ; restaurant de qualité avec des prix corrects. Personnel accueillant et agréable. Chambre un peu petite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marie-Danièle B, Directeur général de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Merci pour le commentaire que vous avez déposé sur notre établissement Ibis Styles Saint Gilles croix de Vie.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié toutes nos prestations et la cuisine de notre restaurant. Nous espérons de nouveau vous accueillir dans notre établissement.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Hôtel bien situé avec parking payant (3.5€) pas cher et bien.
Y'a une piscine à disposition qui est très appréciable, le jacuzzi un peu moins (eau sale, trace de saleté).
La chambre est grande, avec une grande salle de bains. Un joli balcon. Personnel sympa.
Bien pour passer deux-trois jours.
Je retournerai là-bas pour un grand weekend c'est sûr.

Séjour du juillet 2014
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel super équipé et bien situé. Piscine intérieure très agréable. Petit-déjeuner excellent ainsi que la formule demi-pension. Accueil très chaleureux. Literie confortable.
Le seul petit bémol serait la climatisation un peu bruyante dans la chambre côté parents.
A recommander pour un séjour agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Merci pour le commentaire que vous avez déposé sur notre établissement Ibis Styles Saint Gilles croix de Vie.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié toutes nos prestations, sauf la climatisation. Nous espérons de nouveau vous accueillir dans notre établissement.
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel très agréable, proche du centre ville.
L'accueil est sympathique.
La chambre est spacieuse et très bien équipée.
La literie est confortable.
L'ensemble est très propre.
Le P.D., sous forme de buffet, est copieux et varié avec un vrai jus d'orange pressé
Le restaurant est de bonne qualité avec un bon choix.
De façon générale, le service est très bien et souriant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bon hôtel qui est bien situé. Très bonne literie. Fidèle au standard de la marque. Notre chambre possédait un petit balcon donnant sur cour, plutôt agréable. Parking privé payant. Machine à jus d'orange qui vaut le détour !!! Personnel sympa.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marie-Danièle B, Directeur général de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Merci pour le commentaire que vous avez déposé sur notre établissement Ibis Styles Saint Gilles croix de Vie.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre, la literie et la qualité de notre jus d'orange. Nous espérons de nouveau vous accueillir dans notre établissement.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

dans cet hotel tout y est excellent : l accueil , la literie , la chambre avec un balcon , la piscine et le jaccuzzi , le petit dej , seul petit bémol : manque juste d un peu plus de luminosité dans la salle de bain ...c est vraiment histoire de trouver un bémol !!!....bref ça fait deux fois que l on y retourne..et on y retournera avec plaisir...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci pour le commentaire que vous avez déposé sur notre établissement Ibis Styles Saint Gilles croix de Vie.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié toutes nos prestations. Nous espérons de nouveau vous accueillir dans notre établissement.
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles-Croix-de-Vie ou ses environs
Hotel Edena
Hôtel Le Ceïtya
Hôtel Le Ceïtya
N° 3 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 2 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Hotel La Corniche
Hotel La Corniche
N° 1 sur 2 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie

Établissement : Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Adresse: 84 rue du Calvaire, 85800, Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France (Anciennement Logis Le Lion d'Or)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Lion D'or Saint Gilles Croix De Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix De Vie Saint-Gilles-Croix-De-Vie, Vendée