“Le Calme du jardin et le plaisir de la piscine”
Avis sur Logis Aloe

Logis Aloe
Avis publié: 5 mai 2013 par mobile

2 nuits reposantes après la foule du Puy du Fou. J'ai aimé cet hôtel bien situé et apprécié le parking gratuit... Buffet du petit déj bien garni, dans l'ensemble la table est bonne et le personnel sympathique. Pain aux fruits délicieux avec le foie gras !

• Séjour en : mai 2013
breizdiwa, Directeur général de Logis Aloe, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Nous vous remercions au nom de toute l'équipe de vos encouragements. C'est vrai que le week-end était très beau et la piscine juste à point !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Aloe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 avril 2013

week end en vendée pour un bathème
un adulte et 3 ados
chambre grande mais pas pour 4
salle de bien grande avec douche italienne
petit dejeuner cher ... viennoiserie complée ... pour 12 euros
hotel un peu triste très peu de monde en ce week end de paques
code wifi donné jour par jour ....
un peu decue 380 euros pour 2 nuits j'ai trouvé cela chez rapport qualité prix
difficile de trouver hotel mal indiqué

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 novembre 2012 par mobile

Une super adresse avec des chambres spacieuses et calmes, le petit déj est très complet avec du sucré salé, le personnel est très accueillant.
On avait la chambre 212 avec une pièce supplémentaire avec canapé et une 2eme TV, et vue sur la piscine.
On recommande volontiers cet hôtel !

• Séjour en : novembre 2012
breizdiwa, Directeur général de Logis Aloe, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Toute notre équipe vous remercie de vos encouragements. Nous essayons au mieux de vous satisfaire.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié: 30 septembre 2012

En dép^lacement, j'ai passé 2 nuits en chambre con fort.
Chambre entièrement refaite et très contemporaine.
Nouveau mobilier, belle SDB avec douche à l'italienne.
En soirée étape, menu assez gastronique mais pas forcément réussi car un peu fade. De plus, les portions sont congrues.
Personnel peu sympathique.
Séjour un peu cher (soirée étape à 100 euros) mais dans l'ensemble réussi, grâce à la chambre.
Les chambres classiques sont par contre dépassées.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 septembre 2012

Deux nuits réservées en chambre triple, avec une demande de lits jumeaux, remplacés par un grand lit et un fauteuil dépliant très inconfortable (matelas posé au sol la 2° nuit).
Repas sans intérêt le premier soir, et le soir du spectacle au Puy du Fou, menu imposé, avec un poisson manquant de fraicheur pour mon petit-fils, mais carrément empestant l'ammoniac pour moi : immangeable ! La serveuse a paru très étonnée, et m'a assuré ensuite " que toute la brigade l'avait goûté et trouvé bon, avec du goût !!!"
C'est se moquer des gens ! Je dois ajouter qu'elle m'a proposé un autre plat, ce que je n'ai pu accepter étant donné les délais pour le spectacle.
Séjour décevant donc sur la literie et la restauration, mais chambre moderne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2012

Trop cher pour cette prestation Repas peu copieux personnel pas agréable Et pas accueillante dés larrivée beaucoup d'efforts sont à faire au niveau du contact avec les clients Et le service est vraiment inexistant

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 10 août 2012

Hôtel moderne, très propre, décoré avec goût et simplicité. La literie est excellente et les chambres très bien insonorisées. Les chambres triples donnent directement sur la superbe piscine, chauffée, un vrai plaisir que d'aller directement de sa chambre à l'eau...
Petit déjeuner buffet tout à fait satisfaisant.
Le personnel est charmant et prêt à tout pour vous aider. L'accès de nuit est possible grâce à un code.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Hôtel Les Archers
Hôtel Les Archers
N° 2 sur 3 à Chambretaud
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
Chateau du Boisniard
Chateau du Boisniard
N° 1 sur 3 à Chambretaud
Domaine de La Boulaie
Domaine de La Boulaie
N° 1 sur 1 à Treize-Vents

Vous connaissez Logis Aloe ?

Informations supplémentaires concernant Logis Aloe

Adresse: 99 avenue de Cholet | La Primetiere, 85500 Les Herbiers, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Herbiers
N° 2 sur 5 Hôtels à Les Herbiers
Catégorie de prix : 74€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Aloe 3*
Au cœur du Bocage Vendéen, l'hôtel ALOÉ*** près du Puy du Fou vous propose une très belle vue panoramique sur le Pays des Herbiers et les Moulins du Mont des Alouettes, haut lieu des guerres de Vendée. L'équipe sera ravie de vous accueillir dans le confort de ses 68 chambres spacieuses (de 21 à 32 m²) avec salle de bains ou douche. Une restauration traditionnelle et raffinée vous propose des produits frais purement vendéens, fins menus du terroir et vins régionaux en provenance directe des producteurs. Le temps de votre séjour, profitez de la piscine chauffée (ouverte de Mai à Septembre), des 2 courts de tennis et du vaste jardin arboré et fleuri de l’hôtel ainsi que de notre salle de sport. Au plaisir de vous accueillir à l'Hôtel-Restaurant ALOÉ*** ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Aloe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Aloe Les Herbiers