“hébergement près du Puy du Fou”
Avis sur Logis Aloe

Logis Aloe
Avis publié : 17 juillet 2013

Hôtel à 10 minutes en voiture près du Puy du Fou un peu difficile à trouver ( G.P.S requis, pas Mappy qui vous induit en erreur . Chambres correctes, piscine agréable. Restauration médiocre (surgelé ); petit déjeuner suffisant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juillet 2013

Aspect extérieur pas super, 102 Eur la soirée étape (il y a également une formule moins chère), Chambre dans une toute nouvelle aile de l'hotel. Très grande chambre et belle décoration. vraiment très très propre (la salle de bain brille de partout,). Grand lit confortable.
Accueil sympa le soir à l'arrivée, moins sympa le matin.
Repas tout à fait correct, beaucoup de monde en ce mois de juillet, les serveuses courent et m'ont semblé efficaces et plutôt souriantes malgré la charge de travail.
Belle vue sur une grande piscine de ma chambre mais je n'ai pas testé.
Petit déjeuner particulièrement copieux avec une très bonne brioche Vendéenne !
La nuit était très calme.
Pour ma part et dans le cadre du travail une belle adresse !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juillet 2013

Le seul bon point de cet hôtel est la proximité du parc du puy,c'est ce qui nous a fait choisir cet hôtel pour 2 nuits et nous l'avons regretté. Allez plutôt à l'hôtel Ibis si vous avez le choix !
Pour 150 € la nuit nous nous attendions à des prestations de meilleur qualité ( les deux hôtels novotel que nous avons fait ensuite sur notre trajet nous ont coutė 115 € la nuit et rien à voir !!!!)

Une chambre dite climatisée dont la clim n'est pas mise en marche le soir d'où une remarque de ma part le matin suivantes qui ne sera pas suivie d'effet....
Un petit déjà à 12 € qui n'est pas de qualité bref nous avons ėtė très déçus après cette première nuit, heureusement la journée au parc du puy nous a comblė !!!!!
Je pense que nous avons eu "la poisse" car après une seconde nuit toujours sans clim malgré ma remarque , nous sommes arrivés au petit déjeuner vers 8h30 après le départ d'un bus de touristes français qui allaient passer la journée au parc du puy.
Constat : plus rien a manger sauf les pancakes testės la veille et pas terribles....désabusės nous sommes allés à l'accueil et la justification a été que les personnes âgées qui nous ont précédés ont profité du principe "à volonté" pour faire des provisions pour leur séjour au parc !!!!!!!
Cela arrive souvent nous a t on dit, mais le sachant il est surprenant que l'on ne prévoit pas pour le voyageur qui passe après et qui paie .
Nous n'avons donc pas pris le petit déjeuner à l'hôtel mais dans le centre ville où l'on nous a dit qu'il aurait mieux valu pour nous d'aller à l'hôtel IBIS !
Donc à choisir je vous conseille de ne pas vous fier aux avis positifs.
Nous sommes peut être exigeants mais pour 150€ j'estime que l'on a droit à un certain respect et service dû au client.
Lorsque j'ai dit avant de partir que nous avions payė plus cher qu'au novotel on m'a répondu :
Oui mais ici vous êtes près du parc du Puy ! Voilà si vous êtes prêts à accepter ce justificatif...... En tout cas la jeune fille au buffet s'est excusée et n'était pas responsable de la situation et la jeune fille de l'accueil à justifié la situation comme elle a pu. Nous n'avons vu aucun responsable pour justifier la situation..
.pour finir nous avons eu le sentiment d'avoir été abusé et que cet hôtel profite de la proximité du parc du Puy au détriment des touristes '

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Hotel en dehors de la ville des Herbiers, les chambres sont correctes avec le minimum pour un séjour court, salle de bain propre. Situé à 10km du Puy du fou, il représente une bonne solution pour visiter le parc 2 ou 3 jours.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2013

Le prix reste élevé pour les prestations . Chambre quadruple a déconseiller pour 4 adultes, les lits d'appoint ne sont pas confortables mais le grand lit pour 2 était top. Salle de bain neuve et propre. Le petit dej nous a réjoui! BCP de choix, tout était délicieux. Bémol sur les couloirs en travaux et manque de personnel aux heures d'affluence.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Les chambres de l’hôtel sont joliment rénovées, les salles de bains ont fait l’unanimité notamment la douche. La restauration un peu à la traîne du placement au dessert. Attention au timing si spectacle au Puy-du-Fou le soir. On sent un sous-effectif latent en période d'affluence - rien de dramatique en période de vacances cpt. Personnel jeune et agréable. Signalisation et accès pas évident.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

En quelques mots, hôtel : chambre confortable malgré une vue sur les parkings et un couloir donnant sur une aile de l'hotel en construction et un parcours peu agréable (1 ascenseur pour monter, un couloir, un deuxième ascenseur pour redescendre à notre chambre). Restaurant : arrivée à 19h30, 35 minutes d'attente pour prendre la commande, 2heures pour dîner alors que nous avions un spectacle à 22h00, l'ensemble de la clientèle attendait ses plats avec beaucoup de patience. Malgré la gentillesse de la serveuse qui faisait ce qu'elle pouvait, c'est inconcevable. Madame la directrice, soyez présente pendant les ponts du mois de mai et quand votre personnel est en sous effectif. Pour le petit déjeuner, nous avons nous même nettoyés la table pour nous y installer. Donc, pour résumer, séjour très cher pour une prestation de mauvaise qualité (malgré les efforts du personnel).

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
N° 1 sur 3 à Chambretaud
Ibis Cholet
Ibis Cholet
N° 8 sur 21 à Cholet

Vous connaissez Logis Aloe ?

Informations supplémentaires concernant Logis Aloe

Adresse: 99 avenue de Cholet | La Primetiere, 85500 Les Herbiers, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Herbiers
N° 2 sur 5 Hôtels à Les Herbiers
Catégorie de prix : 75€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Aloe 3*
Au cœur du Bocage Vendéen, l'hôtel ALOÉ*** près du Puy du Fou vous propose une très belle vue panoramique sur le Pays des Herbiers et les Moulins du Mont des Alouettes, haut lieu des guerres de Vendée. L'équipe sera ravie de vous accueillir dans le confort de ses 68 chambres spacieuses (de 21 à 32 m²) avec salle de bains ou douche. Une restauration traditionnelle et raffinée vous propose des produits frais purement vendéens, fins menus du terroir et vins régionaux en provenance directe des producteurs. Le temps de votre séjour, profitez de la piscine chauffée (ouverte de Mai à Septembre), des 2 courts de tennis et du vaste jardin arboré et fleuri de l’hôtel ainsi que de notre salle de sport. Au plaisir de vous accueillir à l'Hôtel-Restaurant ALOÉ*** ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Aloe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Aloe Les Herbiers