“Moyen,moyen”

Logis Aloe
Périgueux, France
“Moyen,moyen”
Avis écrit le 25 août 2013

Hotel bien place, personnel peu souriant et peu accueillant,les chambres sont spacieuses mais un peu vieillottes, pas d'accueil de nuit, hotel fermé après 22h00. Petit déjeuner correct. Dîner en demi pension imposé pas de choix entre différents plats. Piscine agréable et possibilité de jouer au tennis.
On ne se sent pas toujours bienvenue et quelque soit la personne à l'accueil pas de sourire pas de bonjour, c'est plutôt désagréable !!!!

Astuce pour la chambre : Il semblerait que certaines chambres aient été rénovées. et pas d'autres.certaines chambres sont...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nîmes, France
Avis écrit le 13 août 2013

Nous revenons de notre periple au puy du fou et avons loge trois nuits dans cet hotel (10-13 aout) et je tiens a ecrire mon avis dans l'espoir de retablir quelques verites lues ca et la sur tripadvisor. Nous sommes arrives ce samedi vers 15h30, la chambre n'etait pas prete mais la receptionniste charmante et courtoise, nous a propose de nous relaxer au bord de la piscine. NOus sommes finalement alles reperer le chemin du puy du fou, le but de notre visite pour constater effectivement que nous etions a 10 minutes chrono du parc. un tres bon point. deuxieme element satisfaisant : un grand parking et des places en nombre suffisant. de retour vers 19h00, nous prenons possession d'une chambre renovee (n° 132), spacieuse, tres propre au decor tres contemporain avec une tres belle salle de bain et des toilettes separees. climatisee, dotee d'une jolie vue sur la piscine et d'une machine a cafe type nespresso, je juge qu'elle est digne d'un hotel 4 etoiles. Loges en demi-pension, nous avons apprecie les qualites de convivialite du restaurant et la cuisine simple mais proprement servie. Je note la gentillesse du personnel, les tables sympathiques en terrasse et la qualite de l'accueil : un gateau d'anniversaire surprise pour les 7 ans de mon garcon et une coupe de champagne offerte le dernier soir pour cause d'attente au restaurant. In fine, une addition de 700 euros pour trois nuits a 3 en 1/2 pension a 10 minutes a peine du puy du fou. RIen a dire pour ce prix. Ce n'est pas un hotel de charme : facade et emplacement quelconque, encore certaines parties de l'hotel en travaux que l'on traverse pour acceder aux chambres mais si vous voyagez en famille pour aller au puy du fou, c'est asssez ideal.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres renovees
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un visite de 2 jours au puy du fou. Très très bon hôtel, chambre et salle de bain très spécieuses et très propres, petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix (et je suis vraiment très exigeante en matière de petit déj'). Nous avons pu profiter de la piscine(chauffée) en fin d'après midi, génial. Proximité avec le parc du puy du fou idéale ( à peine 10 minutes ) et très facile à trouver surtout avec un GPS ( à priori certains ne savent pas se servir du leur...). Bref vous pouvez y aller sans aucune craintes!

• Séjour du août 2013
Périgueux
Avis écrit le 17 juillet 2013

Hôtel à 10 minutes en voiture près du Puy du Fou un peu difficile à trouver ( G.P.S requis, pas Mappy qui vous induit en erreur . Chambres correctes, piscine agréable. Restauration médiocre (surgelé ); petit déjeuner suffisant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juillet 2013

Aspect extérieur pas super, 102 Eur la soirée étape (il y a également une formule moins chère), Chambre dans une toute nouvelle aile de l'hotel. Très grande chambre et belle décoration. vraiment très très propre (la salle de bain brille de partout,). Grand lit confortable.
Accueil sympa le soir à l'arrivée, moins sympa le matin.
Repas tout à fait correct, beaucoup de monde en ce mois de juillet, les serveuses courent et m'ont semblé efficaces et plutôt souriantes malgré la charge de travail.
Belle vue sur une grande piscine de ma chambre mais je n'ai pas testé.
Petit déjeuner particulièrement copieux avec une très bonne brioche Vendéenne !
La nuit était très calme.
Pour ma part et dans le cadre du travail une belle adresse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Le seul bon point de cet hôtel est la proximité du parc du puy,c'est ce qui nous a fait choisir cet hôtel pour 2 nuits et nous l'avons regretté. Allez plutôt à l'hôtel Ibis si vous avez le choix !
Pour 150 € la nuit nous nous attendions à des prestations de meilleur qualité ( les deux hôtels novotel que nous avons fait ensuite sur notre trajet nous ont coutė 115 € la nuit et rien à voir !!!!)

Une chambre dite climatisée dont la clim n'est pas mise en marche le soir d'où une remarque de ma part le matin suivantes qui ne sera pas suivie d'effet....
Un petit déjà à 12 € qui n'est pas de qualité bref nous avons ėtė très déçus après cette première nuit, heureusement la journée au parc du puy nous a comblė !!!!!
Je pense que nous avons eu "la poisse" car après une seconde nuit toujours sans clim malgré ma remarque , nous sommes arrivés au petit déjeuner vers 8h30 après le départ d'un bus de touristes français qui allaient passer la journée au parc du puy.
Constat : plus rien a manger sauf les pancakes testės la veille et pas terribles....désabusės nous sommes allés à l'accueil et la justification a été que les personnes âgées qui nous ont précédés ont profité du principe "à volonté" pour faire des provisions pour leur séjour au parc !!!!!!!
Cela arrive souvent nous a t on dit, mais le sachant il est surprenant que l'on ne prévoit pas pour le voyageur qui passe après et qui paie .
Nous n'avons donc pas pris le petit déjeuner à l'hôtel mais dans le centre ville où l'on nous a dit qu'il aurait mieux valu pour nous d'aller à l'hôtel IBIS !
Donc à choisir je vous conseille de ne pas vous fier aux avis positifs.
Nous sommes peut être exigeants mais pour 150€ j'estime que l'on a droit à un certain respect et service dû au client.
Lorsque j'ai dit avant de partir que nous avions payė plus cher qu'au novotel on m'a répondu :
Oui mais ici vous êtes près du parc du Puy ! Voilà si vous êtes prêts à accepter ce justificatif...... En tout cas la jeune fille au buffet s'est excusée et n'était pas responsable de la situation et la jeune fille de l'accueil à justifié la situation comme elle a pu. Nous n'avons vu aucun responsable pour justifier la situation..
.pour finir nous avons eu le sentiment d'avoir été abusé et que cet hôtel profite de la proximité du parc du Puy au détriment des touristes '

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel en dehors de la ville des Herbiers, les chambres sont correctes avec le minimum pour un séjour court, salle de bain propre. Situé à 10km du Puy du fou, il représente une bonne solution pour visiter le parc 2 ou 3 jours.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
N° 1 sur 21 à Cholet
Hôtel Les Archers
Hôtel Les Archers
N° 2 sur 3 à Chambretaud

Vous connaissez Logis Aloe ?

Informations supplémentaires concernant Logis Aloe

Établissement : Logis Aloe
Adresse: 99 avenue de Cholet | La Primetiere, 85500 Les Herbiers, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Herbiers
N° 2 sur 5 Hôtels à Les Herbiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Aloe 3*
Au cœur du Bocage Vendéen, l'hôtel ALOÉ*** près du Puy du Fou vous propose une très belle vue panoramique sur le Pays des Herbiers et les Moulins du Mont des Alouettes, haut lieu des guerres de Vendée. L'équipe sera ravie de vous accueillir dans le confort de ses 68 chambres spacieuses (de 21 à 32 m²) avec salle de bains ou douche. Une restauration traditionnelle et raffinée vous propose des produits frais purement vendéens, fins menus du terroir et vins régionaux en provenance directe des producteurs. Le temps de votre séjour, profitez de la piscine chauffée (ouverte de Mai à Septembre), des 2 courts de tennis et du vaste jardin arboré et fleuri de l’hôtel ainsi que de notre salle de sport. Au plaisir de vous accueillir à l'Hôtel-Restaurant ALOÉ*** ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Aloe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Aloe Les Herbiers