“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Logis Aloe
Poitiers, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

C'est un hôtel très bien, le resto est de qualité, la chambre est spacieuse, moderne et calme.
Le temps ne m'a pas permis de tester la piscine mais elle a l'air pas mal du tout. Pour une étape affaire, c'est parfait : bureau assez grand, des prises partout et une connexion Internet qui fonctionne bien.
Le seul petit bémol c'est le manque d'espace entre les tables du restaurant.
Je reviendrai!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Saint-Priest-en-Jarez, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Etablissement très correct.Les chambres sont je pense pour la plupart assez grande mais ancienne. J'ai eu la chance de séjourner dans une partie plus récente (certainement une extension de l'hôtel), avec une grande chambre moderne et confortable, sdb et wc séparés.
La table est bien correct mais le service un peu long le soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons séjourné dans une chambre quadruple avec nos 2 enfants de 3 et 7 ans.
chambre propre et de bonne taille. lits enfants très bien et super literie pour notre grand lit double. salle de bain propre et neuve.
nous y avons dormi une nuit entre 2 journées au puy du fou et étions bien heureux de pouvoir nous détendre autour de la piscine après une journée remplie.
courts de tennis, mais pas de prêt matériel, dommage !
nous avons préféré aller dîner en ville car l'ambiance de l'hôtel était un peu tristoune (la déco mériterait un petit rafraichissement) malgré un personnel très gentil.
par contre le petit déjeuner du lendemain matin était un pur régal pour les petits et les grands (varié, viennoiseries délicieuses...)
bref, nous reviendrons, même si je trouve le prix un tout petit peu élevé, mais je crois qu'aux environs du puy du fou, les prix sont tirés vers le haut !

Guérande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Lors de notre séjour de deux jours au parc du puy du fou, nous avons réservé une chambre dans cet hôtel. Tout s'est très bien passé : la chambre était parfaite et propre. Le personnel était aussi accueillant et à l'écoute. Petit plus, l'hôtel possède une piscine et chose rare, deux terrains de tennis !!!

Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dans une chambre triple confort. L'hôtel est très bien situé pour les visiterus du Parc le Puy du Fou - à 10 mns en voiture.

Nous sommes arrivés à 13h et avons déjeuné au restaurant avant de pouvoir accéder à notre chambre qui était prête tout de suite après.

L'accueil était correct, la chambre était très agréable et très propre, digne d'un 3 étoiles.

Mention spéciale pour le restaurant où nous avons mangé 3 fois, la carte est variée et le menu imposé est fait pour que les clients puissent aller au spectacle nocturne du Puy du Fou donc plus rapide.

Les plats sont excellents et variés, et un grand merci tout particulier aux serveuses très efficaces et professionnelles.

Le prix du pdj peut paraitre excessif et le dimanche matin un peu débordé !

une très bonne adresse à conseiller !

Astuce pour la chambre : chambre confort certainement les plus agréables et surtout n'hésitez pas à manger au restaurant.
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel bien place, personnel peu souriant et peu accueillant,les chambres sont spacieuses mais un peu vieillottes, pas d'accueil de nuit, hotel fermé après 22h00. Petit déjeuner correct. Dîner en demi pension imposé pas de choix entre différents plats. Piscine agréable et possibilité de jouer au tennis.
On ne se sent pas toujours bienvenue et quelque soit la personne à l'accueil pas de sourire pas de bonjour, c'est plutôt désagréable !!!!

Astuce pour la chambre : Il semblerait que certaines chambres aient été rénovées. et pas d'autres.certaines chambres sont...
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous revenons de notre periple au puy du fou et avons loge trois nuits dans cet hotel (10-13 aout) et je tiens a ecrire mon avis dans l'espoir de retablir quelques verites lues ca et la sur tripadvisor. Nous sommes arrives ce samedi vers 15h30, la chambre n'etait pas prete mais la receptionniste charmante et courtoise, nous a propose de nous relaxer au bord de la piscine. NOus sommes finalement alles reperer le chemin du puy du fou, le but de notre visite pour constater effectivement que nous etions a 10 minutes chrono du parc. un tres bon point. deuxieme element satisfaisant : un grand parking et des places en nombre suffisant. de retour vers 19h00, nous prenons possession d'une chambre renovee (n° 132), spacieuse, tres propre au decor tres contemporain avec une tres belle salle de bain et des toilettes separees. climatisee, dotee d'une jolie vue sur la piscine et d'une machine a cafe type nespresso, je juge qu'elle est digne d'un hotel 4 etoiles. Loges en demi-pension, nous avons apprecie les qualites de convivialite du restaurant et la cuisine simple mais proprement servie. Je note la gentillesse du personnel, les tables sympathiques en terrasse et la qualite de l'accueil : un gateau d'anniversaire surprise pour les 7 ans de mon garcon et une coupe de champagne offerte le dernier soir pour cause d'attente au restaurant. In fine, une addition de 700 euros pour trois nuits a 3 en 1/2 pension a 10 minutes a peine du puy du fou. RIen a dire pour ce prix. Ce n'est pas un hotel de charme : facade et emplacement quelconque, encore certaines parties de l'hotel en travaux que l'on traverse pour acceder aux chambres mais si vous voyagez en famille pour aller au puy du fou, c'est asssez ideal.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres renovees
Voir également ces hébergements à Les Herbiers ou ses environs
N° 3 sur 5 à Les Herbiers
Aucune photo disponible
Hôtel Relais
N° 4 sur 5 à Les Herbiers

Vous connaissez Logis Aloe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Aloe

Établissement : Logis Aloe
Adresse: 99 avenue de Cholet | La Primetiere, 85500 Les Herbiers, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Herbiers
N° 2 sur 5 Hôtels à Les Herbiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Aloe 3*
Au cœur du Bocage Vendéen, l'hôtel ALOÉ*** près du Puy du Fou vous propose une très belle vue panoramique sur le Pays des Herbiers et les Moulins du Mont des Alouettes, haut lieu des guerres de Vendée. L'équipe sera ravie de vous accueillir dans le confort de ses 68 chambres spacieuses (de 21 à 32 m²) avec salle de bains ou douche. Une restauration traditionnelle et raffinée vous propose des produits frais purement vendéens, fins menus du terroir et vins régionaux en provenance directe des producteurs. Le temps de votre séjour, profitez de la piscine chauffée (ouverte de Mai à Septembre), des 2 courts de tennis et du vaste jardin arboré et fleuri de l’hôtel ainsi que de notre salle de sport. Au plaisir de vous accueillir à l'Hôtel-Restaurant ALOÉ*** ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Aloe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Aloe Les Herbiers