“bon séjour”
Avis sur Logis Aloe

Logis Aloe
Avis publié : 23 août 2014

les + : Une grande chambre (triple) avec clim, 2 fenêtres, sdbain avec douche, WC séparés. Bonne isolation phonique. Petit déj en buffet avec beaucoup de choix.
Un très bon restau : Cuisine très bonne et assiettes très bien présentées.
Personnel discret mais à l'écoute.

Les - : Poussière laissant à désirer le jour de notre arrivée + lit enfant à ressort faisant beaucoup de bruit et très mou.

3 nuits passées dans cet hôtel. Je le recommanderai sans hésiter

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2014

3 nuits pour y visiter le puy du fou. Une piscine chauffée pour le plaisir de toute la famille et un restaurant très bon rapport qualité prix. Petit déjeuné copieux. Chambre spacieuse et belle salle de bain.

Astuce pour la chambre : Attention, réservé car belle fréquentation en saison. Mais l'hôtel et le restaurant restent très...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Bon hotel, bon accueil, et bonne cuisine.
Le seul bemol est le manque de franchise lors de la réservation pour nous dire que nous serions les seuls pour un dimanche soir et lundi matin, donc pas de restauration sur place et petit déjeuné a du être commandé 2 jours avant donc pas de buffet.
Domage que nous n'ayons pu profiter d'un diner de plus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014

Tres bel hotel, chambre climatisée et agréable, piscine et espace arboré sympathique.
Probleme de fermeture de porte non résolu avant le lendemain aprés midi et ceci aprés de nombreuses interventions de notre part.
Personnel désagréable et non compétant pour le diner et personnel serviable et sympa pour le petit dej
( surtout Isabelle )
Parking fermé et pratique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014

Séjour super passé en Juillet 2012 pour faire le Puy du fou. L'hôtel est propre, grand, dans un cadre sympa avec piscine extérieure chauffée très pratique après une journée de marche. Le restaurant était bon et le service impeccable avec une jolie vue. Le petit déjeuner était varié et bon. Le parking est gratuit et il est facile de trouver une place. La chambre est grande, bien équipée et bien décoré avec une petite pièce comportant un canapé plutôt sympathique. Rien à dire pour ce 3 étoiles. Je vous le conseille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Hôtel conseillé par l'agence de voyage par laquelle nous sommes passés pour nos réservations hôtel+parc. Chambre familiale très confortable et très propre. SdB originale. Petit déjeuner très copieux. Emplacement idéal pour aller se rendre au parc. Personnel discret.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Quand on arrive l'impression n'est pas très bonne, le lobby est sombre et l'ensemble de l'hôtel fait un peu vieux, mais en voyant les chambres cela est vite oublié. Les chambres rénovés sont très propre et une belle salle de bain avec grande baignoire, la literie est très bonne. En plus il y a une belle piscine.
Le pdj est bon et assez fournis, la salle de restaurant mérite juste un coup de jeune.
Hotel très correct a seulement 10 minutes du puy du fou.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
N° 1 sur 3 à Chambretaud
Ibis Cholet
Ibis Cholet
N° 8 sur 21 à Cholet

Vous connaissez Logis Aloe ?

Informations supplémentaires concernant Logis Aloe

Adresse: 99 avenue de Cholet | La Primetiere, 85500 Les Herbiers, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Herbiers
N° 2 sur 5 Hôtels à Les Herbiers
Catégorie de prix : 75€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Aloe 3*
Au cœur du Bocage Vendéen, l'hôtel ALOÉ*** près du Puy du Fou vous propose une très belle vue panoramique sur le Pays des Herbiers et les Moulins du Mont des Alouettes, haut lieu des guerres de Vendée. L'équipe sera ravie de vous accueillir dans le confort de ses 68 chambres spacieuses (de 21 à 32 m²) avec salle de bains ou douche. Une restauration traditionnelle et raffinée vous propose des produits frais purement vendéens, fins menus du terroir et vins régionaux en provenance directe des producteurs. Le temps de votre séjour, profitez de la piscine chauffée (ouverte de Mai à Septembre), des 2 courts de tennis et du vaste jardin arboré et fleuri de l’hôtel ainsi que de notre salle de sport. Au plaisir de vous accueillir à l'Hôtel-Restaurant ALOÉ*** ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Aloe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Aloe Les Herbiers