“Gite à proximité du Puy du Fou”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Coin cuisine Chambre 'Nature'
Chambre 'City'
Chambre 'Garage'
Plan RDC
Plan 1er étage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
CHANTEMIL...
“Gite à proximité du Puy du Fou”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Bon accueil, gite propre et pratique. Il manque un peu de couverts ... et plus de grille pour le four. Je recommande ce Gite.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
25 juin 2018
Nous avons remédié à cela. Merci pour votre retour et au plaisir d'une prochaine rencontre !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer