“Superbe restaurant ”
Avis sur Civilisations

Civilisations
Classé n° 5 sur 42 Restaurants à Les Herbiers
Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Accueil et lieu très chaleureux , nous avons passez une agréable soirée avec de très bon conseil pour boire une bonne bouteille , et nous avons très bien mangez . Nous vous le conseillons. Merci

Contrôle des avis

Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Très bon accueil ! Une vrai découverte, un très bel endroit qui est neuf mais qui ne paraît pas (dans le bon sens hein ! C'est cosy et charmant) , belle réussite sur la décoration.
Apéritif, vin, entrée et plat vraiment excellent !! Par contre niveau du dessert cela est un peu en dessous...

Une serveuse qui débute donc c'est un peu fouillis mais on lui pardonne il faut bien commencer !

Très bon rapport qualité prix
Je recommande +++

Avis publié : 4 juin 2017

Pour quitter l'environnement du Puy du Fou, nous avons choisi ce restaurant aux herbiers. Accueil remarquable, personnels aux petits soins. N'hésitez pas à essayer le wok thaï.

Avis publié : 31 mai 2017

Un voyage pour les yeux et les papilles. Une atmosphère au top qui vous invite à vous évader et qui se poursuit dans l'assiette avec une cuisine de qualité et des produits frais.
Le personnel est top!
Je recommande vivement et j'y retournerais régulièrement.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

En ce dimanche de fêtes des mères, nous sommes allés déjeuner dans ce nouveau restaurant tout juste ouvert aux Herbiers. Très bel établissement, présentation soignée, malgré une salle comble, ambiance cosie, très bon accueil et surtout excellente cuisine raffinée ! A découvrir !!

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Civilisations ont aussi consulté

Les Herbiers, Vendée

Vous connaissez Civilisations ?