“Belle réussite ”
Avis sur Civilisations

Civilisations
Classé n° 5 sur 41 Restaurants à Les Herbiers
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les prestations proposées sont clairement à la hauteur du cadre original de ce restaurant. Un très bon accueil/service, un bon conseil sur les vins, des plats réussis sur une carte qui donne envie. On sent un patron investi qui n’hésite pas à venir échanger avec les clients.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

La cuisine et l'accueil sont bons, normal au vu du prix moyen par personne (40€ pour nous). Par contre nous avons signale des le depart une très forte intolérance au gluten. Le responsable nous a édité spécialement la carte des allergènes et assuré qu'aucun plat ne sortirait des cuisinés sans contrôle. Au final, spéculoos au fond du dessert et intoxication à la clé: à fuir pour les allergiques et intolérants alimentaires. Un manque de sérieux dont n'ont jamais fait preuve ni Aroma, ni l'envers du décor aux Herbiers (restaurants de la même gamme de prix)

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Passé de nouveau un bon moment entre amis dans ce restaurant . Accueil, Qualité, service rien à dire.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Nous avons été déjeuné entre collègues. Bonne accueil, rapide, efficace. Personnels souriants et compétents.
Une très bonne adresse.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Très bon accueil et un repas vraiment extra. Des choses fines et raffinées. Nous conseillons sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Civilisations ont aussi consulté

Les Herbiers, Vendée

Vous connaissez Civilisations ?