“Bon rapport qualité Prix mais sans plus !”
Avis sur Hôtel Relais

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hôtel Relais
Saint-Malo, France
“Bon rapport qualité Prix mais sans plus !”
Avis écrit le 9 juin 2013

Au cœur du centre ville,l hôtel est bien situé mais le confort reste celui d'un relais qui a déjà bien vécu.le personnel est sympa le buffet du matin aussi.pourquoi pas pour une soirée étape.pour le resto voir a cote le resto la boucherie pour ne pas faire trop de km.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Hotel bon rapport qualité prix. Par contre SDB petite et douche minuscule. Rien a dire pour l'accueil , le personnel est sympa dans l'ensemble. Le restaurant est moyen: cuisine irréguliere et trop salée parfois.Je le recommande pour une 1 ou 2 nuits.

• Séjour du novembre 2012
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 21 novembre 2012

Me rendant pour la deuxième fois au Parc du Puy du Fou, et souhaitant loger 2 nuits à prix modéré, je suis retourné dans cet hôtel qui me donne entière satisfaction. Chambre pas très grande mais agréable et propre; petit déjeuner buffet copieux et ambiance sympa. Avantage pour le soir: pouvoir manger sur place au restaurant La Boucherie annexé à l'hôtel. On y mange très bien; le service est rapide; le décor est original et gai; le personnel est aimable. L'an prochain, j'y retourne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Chambéry, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel des Herbiers.
Les plus: parking juste à côté de l'hôtel (même si pas privatif), en plein centre ville avec commerces et restaurants variés à proximité (dont celui attenant à l'hôtel que nous n'avons cependant pas essayé); personnel très agréable et accueillant; petit déjeuner-buffet bon et copieux; chambre propre et moderne à la décoration sobre; proximité du Puy-du-Fou (15min à peine)... Bref, l'essentiel est donc largement acquis!
Les moins: salle de bain un petit peu vieillotte (éclairage, équipement) même si propre et fonctionnelle; lit au matelas un peu mou (mais ça, c'est une question de goût) mais surtout "haut sur ses pieds" ce qui le fait "tanguer" un peu lorsqu'on se retourne et donne un petit côté "mal de mer"; l'insonorisation moyenne (des boules quies font l'affaire); la difficulté d'aérer car la chambre donnait sur la rue. On y était pendant deux jours très chauds donc on prenait deux douches par jour, l'humidité de la salle de bain plus la chaleur dans la chambre rendait l'atmosphère difficilement respirable... une climatisation aurait été bienvenue même si ce n'est pas facile d'équiper ainsi ses chambres pour quelques jours par an... Et après tout, ce n'est qu'un petit hôtel de village, on ne peut pas exiger le grand luxe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Proche du PUY DU FOU ;pas le grand luxe mais quand meme pas mal pour 1ou 2 nuits .Personnel aux petits soins et le restaurant La Boucherie qui jouxte l'hotel semble bien rodé pour satisfaire petits et grands. nous recommandons sans problemes cette adresse vendéenne.Nous n'avons eu que du positif du début jusqu'a la fin et pourtant nous étions bien fatigués de notre périple pluvieux au magnifique parc des mousquetaires et des gladiateurs .A refaire avec plaisir!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

hôtel bien situé pour se rendre au puy du fou:15mn de voiture.chambre propre, salles de bain un peu vieillote mais avec baignoire.check in et check out très rapide.faible isolation mais peu de chambres par palier.connexion wifi difficile mais personnel aimable et disponible.des infos touristiques disponibles dans l hôtel.le restaurant la boucherie est juste à côté.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Concarneau, France
Avis écrit le 13 août 2011

tout près du parc du puy du fou, l hotel a en annexe le restaurant la boucherie ou on y mange très bien par ailleurs.
les moins : mauvaise insonorisation au niveau des chambres, la propreté des chambres laisse a désirer, dommage.cependant l hotel reste interressant quand on va au parc du puy du fou .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à La Verrie
Domaine de La Boulaie
Domaine de La Boulaie
N° 1 sur 1 à Treize-Vents

Vous connaissez Hôtel Relais ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Relais

Établissement : Hôtel Relais
Adresse: 18 rue de Saumur, 85500 Les Herbiers, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Herbiers
N° 4 sur 5 Hôtels à Les Herbiers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Relais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.