“hotel relais”

Hôtel Relais
Château-Gontier, France
“hotel relais”
Avis écrit le 10 août 2013

Hotel, bruyant, insalubre, et la propreté n'y était pas.
Le petit déjeuner pas assez copieux.
Dommage le prix n'était pas à la hauteur.
Ce qui est bien est la place de parking ainsi que le personnel qui était accueillant!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
jack9253, Gérant de Hôtel Relais, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Nous voulons rappeler que notre hôtel n'est pas "insalubre". Nous sommes adhérents à la chaine Brithotel qui nous visite régulièrement et atteste de la salubrité de notre établissement et nous bénéficions du label "Qualité Tourisme" délivré par un organisme indépendant avec des critères rigoureux. Par ailleurs le linge est neuf dans tout l'établissement et le ménage est fait systématiquement tous les jours. Autant dire que le mot insalubre ne s'applique pas à notre hôtel. Tous les ans nous rénovons des chambres et 2013 - 2014 ne fera pas exception à cette politique. Enfin la qualité de notre accueil et de notre service sont salués pas tous nos clients dont certains nous sont fidèles depuis plusieurs années.
Cordialement
le gérant

Avis écrit le 12 juillet 2013

Hotel très correcte pour le prix et sa catégorie, bien situé, un grand parking juste devant.
Personnel très aimable et chaleureux.
Pour le soir restaurant sur place "La Boucherie" ou à 5 mn à pied vers le centre ville (pizza et autres...).
A moins de 10km (15mn) du Puy du fou.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Malo, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Au cœur du centre ville,l hôtel est bien situé mais le confort reste celui d'un relais qui a déjà bien vécu.le personnel est sympa le buffet du matin aussi.pourquoi pas pour une soirée étape.pour le resto voir a cote le resto la boucherie pour ne pas faire trop de km.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Hotel bon rapport qualité prix. Par contre SDB petite et douche minuscule. Rien a dire pour l'accueil , le personnel est sympa dans l'ensemble. Le restaurant est moyen: cuisine irréguliere et trop salée parfois.Je le recommande pour une 1 ou 2 nuits.

• Séjour du novembre 2012
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 21 novembre 2012

Me rendant pour la deuxième fois au Parc du Puy du Fou, et souhaitant loger 2 nuits à prix modéré, je suis retourné dans cet hôtel qui me donne entière satisfaction. Chambre pas très grande mais agréable et propre; petit déjeuner buffet copieux et ambiance sympa. Avantage pour le soir: pouvoir manger sur place au restaurant La Boucherie annexé à l'hôtel. On y mange très bien; le service est rapide; le décor est original et gai; le personnel est aimable. L'an prochain, j'y retourne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Chambéry, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel des Herbiers.
Les plus: parking juste à côté de l'hôtel (même si pas privatif), en plein centre ville avec commerces et restaurants variés à proximité (dont celui attenant à l'hôtel que nous n'avons cependant pas essayé); personnel très agréable et accueillant; petit déjeuner-buffet bon et copieux; chambre propre et moderne à la décoration sobre; proximité du Puy-du-Fou (15min à peine)... Bref, l'essentiel est donc largement acquis!
Les moins: salle de bain un petit peu vieillotte (éclairage, équipement) même si propre et fonctionnelle; lit au matelas un peu mou (mais ça, c'est une question de goût) mais surtout "haut sur ses pieds" ce qui le fait "tanguer" un peu lorsqu'on se retourne et donne un petit côté "mal de mer"; l'insonorisation moyenne (des boules quies font l'affaire); la difficulté d'aérer car la chambre donnait sur la rue. On y était pendant deux jours très chauds donc on prenait deux douches par jour, l'humidité de la salle de bain plus la chaleur dans la chambre rendait l'atmosphère difficilement respirable... une climatisation aurait été bienvenue même si ce n'est pas facile d'équiper ainsi ses chambres pour quelques jours par an... Et après tout, ce n'est qu'un petit hôtel de village, on ne peut pas exiger le grand luxe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Proche du PUY DU FOU ;pas le grand luxe mais quand meme pas mal pour 1ou 2 nuits .Personnel aux petits soins et le restaurant La Boucherie qui jouxte l'hotel semble bien rodé pour satisfaire petits et grands. nous recommandons sans problemes cette adresse vendéenne.Nous n'avons eu que du positif du début jusqu'a la fin et pourtant nous étions bien fatigués de notre périple pluvieux au magnifique parc des mousquetaires et des gladiateurs .A refaire avec plaisir!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 4 sur 5 à Les Herbiers
Les 3 Piliers
Les 3 Piliers
N° 1 sur 1 à Le Boupère

Vous connaissez Hôtel Relais ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Relais

Établissement : Hôtel Relais
Adresse: 18 rue de Saumur, 85500 Les Herbiers, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Herbiers
N° 3 sur 5 Hôtels à Les Herbiers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Relais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.