Hotel Les Etaps
Hôtel Relais(Les Herbiers)
90 $US
88 $US
Voir l'offre
Maison Marie Barrault(Les Herbiers)
Agoda.com
    Voir l'offre
    Hotel Le Centre(Les Herbiers)
    • Parking gratuit
    La Metairie du Bourg(Les Herbiers)
    La Jonchère(Les Herbiers)
    Avis publié : 7 août 2014

Nous avons séjourné quelques nuits en avril 2014 ( coffret daydreams). L' accueil est très chaleureux, les propriétaires à l'écoute, la chambre confortable.
    La restauration simple et correcte. C'est avec plaisir que nous y reviendrons

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 3 août 2014

C'est notre deuxième étapes dans cette établissement.
    J'en profite pour confirmer mon première avis.
    Hôtel à moins de 10 minutes du grand parc du Puy du Fou.
    Accueil super sympa, et sincère.
    Les chambres sont bien & surtout au calme. Le petit déjeuner est simple mais très bon(Brioche vendéenne, croissant, jus d'Orange, confiture,café, lait, yaourt, etc..).
    Pour la demi-pension RAS, les plats sont varier et en quantités suffisante. Wifi gratuit & fonctionnel.
    Encore un merci aux gérants pour leur gentillesse.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    Avis publié : 22 juin 2014

Hôtel choisi pour sa proximité du Puy du Fou (10min en voiture) et la possibilité de louer une chambre familiale 2 adultes 2 jeunes enfants.
    Nous avons eu la chambre au rez de chaussée, la déco est très sommaire, la salle de bain vétuste, un des lit avait une vieille couverture qui gratte.
    C'est passable pour une nuit mais pas 2. Le prix est élevé et l'accueil n'est pas vraiment agréable.
    Nous n'y retournerons pas

• Séjour en : juin 2014
    Avis publié : 27 décembre 2013

N'ayant pas pu combiner hôtel Puy du Fou + spectacle de Noël avec nos deux petites-filles (8 ans) nous avons cherché un hôtel proche et les commentaires Tripadvisor nous ont bien aidés ! Pour notre part nous avons apprécié cet hôtel : à 6 min du Puy du Fou , accueil super chaleureux , chambre confortable et propre , petit-déjeuner copieux et quel calme !!!!
    Si nous retournons au Puy du Fou nous y penserons !!!

Astuce pour la chambre : nous étions côté "parking intérieur" ( à éviter ! ) et notre nuit fut calme ! côté église je ne sais pas , mais vu la circulation !!!!!
    • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 13 juin 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel suite à une réservation DAYDREAM, le week end de la Pentecôte. Le temps n'était pas de la partie mais heureusement il y avait les patrons nous ont reçu comme des rois!!!!.
    Hôtel à recommander. Accueil extrêmement chaleureux, disponibilité, rien à redire sur le service diner. Petit déjeuner copieux. Chambre calme. Télé Wifi. Ne pas oublier le parking.
    Dés que l'occasion se présentera, il est sur que nous reviendrons dans cet Hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple