“Déplorable!”

Hotel Le Centre
Périgueux, France
“Déplorable!”
Avis écrit le 17 juillet 2012

A 89€ la nuit, c'est du vol! La chambre doit faire 15 m² salle de bain et WC inclus. Si vous faites + de 100 kg, je ne pense pas que vous pourrez utiliser le WC de la chambre n°7! C'est sale (sauf les draps), vétuste, non isolé, notre voisin de chambre regardait Scoubidou à 8h00 du matin, je peux vous raconter l'épisode. Une nuit d'hôtel dans le Puy du Fou coûte la moitié et se fait dans de bien meilleures conditions. Le petit déjeuner, ne regardez pas la propreté de la vaisselle et ça ira très bien! Seul la personne qui fait l’accueil est gentil et serviable, mais ça ne rattrape pas le reste de la prestation. Ah oui, ne cherchez pas de parking, c'est dans la rue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Roncq, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

L'accueil et le petit déjeuner sont parfaits, ainsi que la salle pour prendre ce dernier. Par contre, quelle déception en entrant dans la chambre : papier peint surané, traces de réfection baclées, matelas à ressorts fatigués,un sommier avec coutil apparent non revêtu, pas de vmc,

Le prix est surfait : 106 euros plus petit déjeuner pour trois personnes, soit 130 euros. Nous avions payé au cours du même voyage, le même prix pour deux nuits en chambre d'hôte de charme pour deux nuits avec des chambres "nettes".

Cet hôtel a dû être très bien dans les années 80-90, mais mérite un sérieux lifting....

Bref, nous ne pouvons recommander cet établissement dans son état actuel

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
N° 2 sur 3 à Chambretaud
Hotel Restaurant La Chaumière
Hotel Restaurant La Chaumière
N° 2 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre

Vous connaissez Hotel Le Centre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Centre

Établissement : Hotel Le Centre
Adresse: 6 Rue de l Eglise, 85500 Les Herbiers, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Herbiers
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 5 Hôtels à Les Herbiers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.