“Super ras”

Maison Marie Barrault
bordeaux
“Super ras”
Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil agréable, nous avons récupéré les clefs et déposés notre valise avant de nous rendre sur le parc puy du fou qui est vraiment à côté.
Nous avions la chambre Minéral pour 2 adultes et 2 enfants : nous avons tous les 4 très bien dormis ! Chambre au design sympa avec wifi. Lumière de couleur au plafond lorsque tout est éteint pourrait gêner mais après une journée au parc on ne les voit plus !! Salle de bain soigneusement aménager.
Petit déjeuner copieux et variés. On a apprécié la confiture, gâteau et jus d'orange fait maison. Un vraie petit déj pour bien commencer une 2 eme journée au parc.
Propriétaires disponibles et à votre écoute.

Bref rien a dire les enfants veulent y retourner et cette fois pour profiter aussi de la piscine !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Lambesc, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Bons points :
- A proximité du Puy du Fou (moins de 15 minutes)
- Petit-déjeuner copieux avec du pain frais, fruits frais, confitures maison!
- Déco soigné
- Service impeccable
Mauvais points : Aucun !
Chambre d'hôtes à recommander !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2014

En déplacement professionnel aux Essarts, je me suis rendu deux semaines consécutives à la maison Marie Barrault. J'ai apprécié la chambre Animal pour son confort et sa décoration. Encore plus la superbe chambre Zen la semaine suivante.
Les propriétaires sont très accueillants et aux petits soins avec la clientèle. La table d'hôtes improvisée le premier soir, faute de ma part de ne pas avoir prévenu, était tout bonnement délicieuse. Petit déjeuner à 7h frais et varié avec son pain récupéré 5 minutes plus tôt chez le boulanger.
Un gros plus pour le prêt d'un maillot de bain afin d'essayer le jacuzzi dans le jardin. Tout était parfait et j'espère pouvoir revenir bientôt. Merci !

Astuce pour la chambre : Les deux chambres que j'ai pu voir (Animal et Zen) étaient toutes deux calmes, la Zen est très s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans un studio. Tout a été parfait. Un accueil très sympathique et d'une gentillesse par Nadine et Gérard. Un studio spacieux (cuisine équipée) avec petite terrasse privative. Une propreté impeccable. Un environnement magique et extrêmement charmant (piscine, jacuzzi, etc...). Tout près du Parc du Puy du Fou (15 min) que je recommande également fortement. Un cadre et une décoration alliant modernité et ancien. Un rapport qualité/prix excellent. Bref allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ;-).
Un grand merci aux propriétaires pour ces excellents moments.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 août 2013

Endroit plein de charme à coté du Puy du Fou( merveilleux lui aussi): maison magnifique et particulièrement bien décorée, très propre, calme et petit déjeuner très copieux( le café est excellent). Une gentillesse que je n'oublierai pas et mes filles non plus. Mathilde et Valentine remercie encore Nadine et Léa !!! Si nous avons une occasion de retourner dans cette région, nous y retournerons avec un immense plaisir !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 19 août 2013

Désirant nous rendre au Puy Du Fou, nous avons passés deux nuits dans cette maison d'hôte, tout fut parfait.

Une accueil sympathique, une demeure magnifique alliant l'ancien à l'exterieur et le moderne de la rénovation,le confort (sauna, piscine, jacuzzi, fauteuil massant à disposition) le calme et une trés bonne table.

Le Puy Du Fou à 15 minutes en voiture.
Bref bravo aux propriétaire pour cette belle reussite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VITRE
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons eu la chance de passer une nuit à la Maison Barrault et de dormir dans la chambre Zen ! Très belle décoration , chambre spacieuse , lumineuse.
Nous avons pu profiter de la piscine, du jacuzzi, des transats autour de la piscine.
Petit déjeuner copieux : baguette fraîche, brioche, gâteau maison, confiture maison , jus d'orange pressée maison... Et du choix dans des thés de qualité , chose rare !
En résumé une très bonńe adresse , très bien situé , à proximité du Puy du Fou.

• Séjour du juin 2013
LesHerbiersNadine_S, Propriétaire de Maison Marie Barrault, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire élogieux, nous sommes heureux que nos clients passent un séjour agréable
Au plaisir

N° 1 sur 5 à Le Boupère
Terragora Lodges
Terragora Lodges
N° 4 sur 4 à Les Epesses

Vous connaissez Maison Marie Barrault ?

Informations supplémentaires concernant Maison Marie Barrault

Établissement : Maison Marie Barrault
Adresse: 57 rue Monseigneur Masse, 85500 Les Herbiers, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Herbiers
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Les Herbiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Marie Barrault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.