“au pays des rêves”

Maison Marie Barrault
Renaison, France
“au pays des rêves”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Allez y les yeux fermés, vous en partirez émerveillé,accueillis comme des dieux, vous ne manquerez de rien, si ce n'est de mots pour les remercier.
quand à l'extérieur, une terrasse ombragée,permet de se reposer après un bain dans la somptueuse piscine et une séance de jacuzzi.
L'entrée est sécurisée par un portail automatique, est une place de parking est assurée.
Ne cherchez pas les mauvaises herbes...il n'y en a pas, l'entretien est au top.
c'est sûr, nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas pu départager les trois chambres que nous avions réservé au deuxième étage, que...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Mauves-sur-Loire, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Un accueil des plus chaleureux des propriétaires, n’hésitant pas à nous dire, sans qu'on le demande, de venir déposer nos bagages avant d'aller au puy du fou. Une superbe maison dans un cadre enchanteur et calme !!, un jardin magnifique avec piscine et jacuzzi (nous ne les avons pas testé, il pleuvait...). Nous avions loué un studio, pour 2 personnes. Tout confort, la déco est sobre mais très jolie. Nous avons très bien dormi !! Un petit dèj complet avec du gateau maison et du jus d'orange pressé !! Un régal ! Nous recommandons !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Dommage que la propriétaire soit plus sensible à l'appat du gain qu'a la satisfaction de ses clients, se permettant d'annuler des réservations fermes sans avertir !....................................

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
LesHerbiersNadine_S, Propriétaire de Maison Marie Barrault, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonsoir madame,

Je suis désolée pour vous mais nous avons seulement respecté l'ordre chronologique de réservation. Nos conditions précisent que la réservation est ferme à la réception du règlement d'acompte. Nous n'avons pas eu de réponse de votre part à notre demande de confirmation et votre règlement nous est parvenu 2 semaines après notre proposition. Entre temps, nous avons eu d'autres demandes qui ont été confirmées.
Il ne peut s'agir de gain particulier puisque de toute manière la chambre était louée, et au même tarif, il s'agit seulement d'être le plus correct vis à vis de nos clients.
Bien cordialement

Nadine
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons séjourne deux nuits dans la maison Marie BARRAULT . Excellent accueil et après 5 heure 1/2 de route nous avons apprécie la piscine et surtout le demi bien frais servi par le maitre de maison qui m'a ensuite tout appris sur la tonte de l'herbe par le robot ! ,Jardin TB entretenu , et avec goût Superbe chambre, literie parfaite,linge aussi . Petit déjeuner également a la hauteur. Le village n'est pas loin du Puy du Fou, pensez a demander le chemin le plus pratique car l'affluence est grande. Une adresse a retenir sans hésitation .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Theix, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Lieu décoré avec goût, la décoration y est soignée .
De nombreuses activités (piscine, spa, hammam..) sont possible dans ce jolie cadre.

Un À+ à la literie et à l accueil des propriétaires chaleureux et disponible.

Nous recommandons vivement cet endroit tant pour son charme et pour son emplacement proche du puy du fou.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourner dans la chambre Aqua
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jarnac, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette chambre d'hôte. Nous avons pu prendre la chambre "végétale", joliment décoré dans un esprit moderne. Le lit était très confortable, avec des draps soyeux et doux. Et nous avons profité le lendemain d'un petit déjeuner varié, avec d'excellents produits (brioche vendéenne, excellent gâteau fait maison, pain frais de diverses variétés, confiture et pâte à tartiner maison également...), un régal !
Et pour couronner le tout, les hôtes sont charmants et nous ont réservé un très bon accueil.
Une excellente adresse !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil agréable, nous avons récupéré les clefs et déposés notre valise avant de nous rendre sur le parc puy du fou qui est vraiment à côté.
Nous avions la chambre Minéral pour 2 adultes et 2 enfants : nous avons tous les 4 très bien dormis ! Chambre au design sympa avec wifi. Lumière de couleur au plafond lorsque tout est éteint pourrait gêner mais après une journée au parc on ne les voit plus !! Salle de bain soigneusement aménager.
Petit déjeuner copieux et variés. On a apprécié la confiture, gâteau et jus d'orange fait maison. Un vraie petit déj pour bien commencer une 2 eme journée au parc.
Propriétaires disponibles et à votre écoute.

Bref rien a dire les enfants veulent y retourner et cette fois pour profiter aussi de la piscine !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
N° 4 sur 5 à Les Herbiers
Aucune photo disponible
Hôtel Relais
N° 3 sur 5 à Les Herbiers

Vous connaissez Maison Marie Barrault ?

Informations supplémentaires concernant Maison Marie Barrault

Établissement : Maison Marie Barrault
Adresse: 57 rue Monseigneur Masse, 85500 Les Herbiers, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Herbiers
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Les Herbiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Marie Barrault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.