“impeccable !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Les Herbiers

Ibis Les Herbiers
“impeccable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Séjour agréable et très bon accueil. Chambre impeccable, lit confortable, buffet petit déjeuner délicieux... il manque juste le plateau thé, infusions et bouilloire dans la chambre. Merci pour ce séjour...

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Julie P, Directrice de Ibis Les Herbiers, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère florence j,

Merci d'avoir mis ce commentaire très agréable sur notre hôtel.

Les hôtels Ibis se modernisent et il est important de souligner leurs nouvelles qualités.

Il est vrai que des services complémentaires peuvent être apportés et je note votre remarque pour les changements futurs de la marque Ibis.

Nous espérons vous revoir prochainement chez nous.

Passez une agréable journée.

Val D'Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel tout neuf, bien placé (juste à côté de la sorte de l'autoroute A87/83, personnel agréable, petit déjeuner copieux. Seul petit bémol - si on ne vient pas de l'autoroute, ce n'est pas évident à trouver. Chambres un tantinet petites, mais c'est tout à fait convenable pour un court séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Julie P, Directrice de Ibis Les Herbiers, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chers clients bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel sur le site tripadvisor.

Mon équipe et moi même sommes soucieux du bien être de nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est convenablement bien passé.

Nous espérons pouvoir vous accueilir à nouveau dans notre hôtel et nous vous souhaitons une excellente journée.

rospez
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

J'ai réservé deux chambres. Accès difficile mais cela doit être pris car il s agit d une nouvelle zone. l endroit sera pour autant interressant car ce type de zone ne fonctionne que jusquà 19/20 heures et rarement le w;end ce qui sera propice au calme pour les résidents de l hotel. Petit déjeuner extra, avec des produits régionaux. le personnel est attentif. petit bémol j ai informé la réception le soir (avant d'aller diner et de me rendre au puy dy fou) que le sèche cheveux ne fonctionnait pas dans une des chambres. le problème pourtant noté sur un cahier n a malheureusement pas été pris en compte pendant nos heures d absence. J'en ai fais la remarque le lendemain matin en quittant les lieux et j'ai eu un geste commercial de la part de la direction conformément aux engagements mentionnés dans les chambres (service 15 minutes....) Donc voilà, si je retourne en Vendée il est probable que nous repassions dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Julie P, Directrice de Ibis Les Herbiers, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonjour Pierre22300,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le site tripadvisor.

Nous sommes désolé que vous ayez rencontré un problème dans votre chambre, malheureusement un électricien n'a pu intervenir le jour même pour corriger le souci avec le sèche cheveux et vous m'en voyez navré.

J'espère que cela n'entachera pas l'image que vous avez des hôtels Ibis et souhaitons vous compter à nouveau parmi nos prochains clients.

Passez une agréable journée.

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel à recommander vivement : tout nouveau, moderne, propre, literie très confortable et "douillette", chambre parfaitement insonorisée, bonne situation (à 15 minutes du Puy du Fou et 2 minutes du centre des Herbiers où se trouvent plusieurs restaurants).
Vraiment 1 excellent 3 étoiles et un choix à recommander vivement.

• Séjour du septembre 2013
Chers clients,

Merci pour cet agréable commentaire laissé sur le sitetripadvisor.

Mon équipe et moi même sommes soucieux du bien être de nos clients lors de leur venue chez nous et sommes ravis d'apprendre que le séjour de nos clients soit très bien déroulé.

Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir prochainement.

Voir également ces hébergements à Les Herbiers ou ses environs
N° 3 sur 5 à Les Herbiers
Aucune photo disponible
Hôtel Relais
N° 4 sur 5 à Les Herbiers

Vous connaissez Ibis Les Herbiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Les Herbiers

Établissement : Ibis Les Herbiers
Adresse: 11 avenue L Arborescente, 85500 Les Herbiers, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Herbiers
N° 1 sur 5 Hôtels à Les Herbiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Les Herbiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Priceline, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Les Herbiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.