“Une nuit sympathique”

Ibis Les Herbiers
Avis publié : 5 novembre 2013

Etablissement neuf et super bien situé au calme, doté d'un vaste parking. Le confort est parfait avec un espace chambre appréciable et une literie avec sur-matelas qui vous reçoit parfaitement bien. Le comptoir d'accueil est aéré, moderne avec des espaces appréciables. Vraiment digne d'un 3 étoiles.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Julie P, DIRECTRICE de Ibis Les Herbiers, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Chers clients bonjour,

Il est très appréciable de connaitre l'avis de nos clients après leur séjour chez nous et pour cela nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le site tripadvisor.

Il est vrai que le nouveau design ibis et sa nouvelle literie ont un impact très important sur le confort et il est très important de souligner que lorsque l'on va à l'hôtel on espère bien y dormir et avec la literie SWEET BED on est parfaitement bien équipé.

Vous me voyez ravie d'apprendre que le séjour vous fut agréable pour vous et espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt chez Ibis.

Avis publié : 2 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julie P, Directrice de Ibis Les Herbiers, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Avis publié : 25 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julie P, Directeur de Ibis Les Herbiers, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Pour ma première venue aux Herbiers, je ne regrette absolument pas d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis, où tout était parfait à mon goût : accueil souriant et chaleureux, chambre très confortable, literie excellente, salle de bain agréable avec grande cabine de douche. Le petit-déjeuner très varié, avec produits de région mais aussi produits 0%, ce qui est appréciable quand on ne mange pas de tout (possible de poursuivre un régime ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels).
En somme, je reviendrai avec plaisir dans cet établissement lors d'un prochain déplacement professionnel.
Encore merci pour ce séjour apprécié !

• Séjour en : octobre 2013
Julie P, Directrice de Ibis Les Herbiers, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire très agréable sur notre hôtel.

Il est toujours appréciable de savoir que le séjour de nos clients s'est bien déroulé. Mon équipe et moi-même mettons tout en place pour le confort de notre clientèle.

La marque ibis est très axée sur la qualité de son petit déjeuner et nous avons pris également l'initiative de mettre des produits régionaux tel que la brioche vendéenne et l jambon de vendée.

Nous espérons pouvoir vous acueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 2 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julie P, Directrice de Ibis Les Herbiers, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Avis publié : 23 septembre 2013

Séjour agréable et très bon accueil. Chambre impeccable, lit confortable, buffet petit déjeuner délicieux... il manque juste le plateau thé, infusions et bouilloire dans la chambre. Merci pour ce séjour...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Julie P, Directrice de Ibis Les Herbiers, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Chère florence j,

Merci d'avoir mis ce commentaire très agréable sur notre hôtel.

Les hôtels Ibis se modernisent et il est important de souligner leurs nouvelles qualités.

Il est vrai que des services complémentaires peuvent être apportés et je note votre remarque pour les changements futurs de la marque Ibis.

Nous espérons vous revoir prochainement chez nous.

Passez une agréable journée.

Avis publié : 19 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julie P, Directrice de Ibis Les Herbiers, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Voir également ces hébergements à Les Herbiers ou ses environs
N° 1 sur 21 à Cholet
Mercure La Roche Sur Yon Centre
Mercure La Roche Sur Yon Centre
N° 1 sur 15 à La Roche-sur-Yon

Vous connaissez Ibis Les Herbiers ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Les Herbiers

Adresse: 11 avenue L Arborescente, 85500 Les Herbiers, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Herbiers
N° 1 sur 5 Hôtels à Les Herbiers
Catégorie de prix : 50€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Les Herbiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Les Herbiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.