“Accueil et liter top top !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Les Herbiers

Ibis Les Herbiers
Le Havre, France
“Accueil et liter top top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

C'est un Ibis tout neuf, ouvert en mai 2013, avec une décoration soignée. Au calme, pas éloigné de la sortie d'autoroute, cet hôtel est très accueillant.
En pleine nuit, à notre arrivée, la personne à l'accueil (Vincent, si ma mémoire est bonne) a été disponible et intarissable sur la région. Après une nuit parfaite sur une literie haut de gamme, nous avons pris le temps de découvrir la petite ville des Herbiers avant de reprendre la route.
Séjour début novembre 2013.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Julie P, Directrice de Ibis Les Herbiers, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Chers clients,

Merci de cet agréable commentaire.

Nous attachons une grande importance au confort de nos clients.

Il est appréciable de savoir que vous êtes satisfaits de mes collaborateurs qui mettent tout en oeuvre pour répondre aux demandes de nos clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée et au plaisir de vous revoir chez nous.

Dircetrice

LEGE CAP FERRET
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Etablissement neuf et super bien situé au calme, doté d'un vaste parking. Le confort est parfait avec un espace chambre appréciable et une literie avec sur-matelas qui vous reçoit parfaitement bien. Le comptoir d'accueil est aéré, moderne avec des espaces appréciables. Vraiment digne d'un 3 étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Julie P, DIRECTRICE de Ibis Les Herbiers, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chers clients bonjour,

Il est très appréciable de connaitre l'avis de nos clients après leur séjour chez nous et pour cela nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le site tripadvisor.

Il est vrai que le nouveau design ibis et sa nouvelle literie ont un impact très important sur le confort et il est très important de souligner que lorsque l'on va à l'hôtel on espère bien y dormir et avec la literie SWEET BED on est parfaitement bien équipé.

Vous me voyez ravie d'apprendre que le séjour vous fut agréable pour vous et espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt chez Ibis.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Pour ma première venue aux Herbiers, je ne regrette absolument pas d'avoir séjourné à l'hôtel Ibis, où tout était parfait à mon goût : accueil souriant et chaleureux, chambre très confortable, literie excellente, salle de bain agréable avec grande cabine de douche. Le petit-déjeuner très varié, avec produits de région mais aussi produits 0%, ce qui est appréciable quand on ne mange pas de tout (possible de poursuivre un régime ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels).
En somme, je reviendrai avec plaisir dans cet établissement lors d'un prochain déplacement professionnel.
Encore merci pour ce séjour apprécié !

• Séjour du octobre 2013
Julie P, Directrice de Ibis Les Herbiers, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire très agréable sur notre hôtel.

Il est toujours appréciable de savoir que le séjour de nos clients s'est bien déroulé. Mon équipe et moi-même mettons tout en place pour le confort de notre clientèle.

La marque ibis est très axée sur la qualité de son petit déjeuner et nous avons pris également l'initiative de mettre des produits régionaux tel que la brioche vendéenne et l jambon de vendée.

Nous espérons pouvoir vous acueillir à nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Séjour agréable et très bon accueil. Chambre impeccable, lit confortable, buffet petit déjeuner délicieux... il manque juste le plateau thé, infusions et bouilloire dans la chambre. Merci pour ce séjour...

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Julie P, Directrice de Ibis Les Herbiers, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère florence j,

Merci d'avoir mis ce commentaire très agréable sur notre hôtel.

Les hôtels Ibis se modernisent et il est important de souligner leurs nouvelles qualités.

Il est vrai que des services complémentaires peuvent être apportés et je note votre remarque pour les changements futurs de la marque Ibis.

Nous espérons vous revoir prochainement chez nous.

Passez une agréable journée.

Voir également ces hébergements à Les Herbiers ou ses environs
N° 4 sur 5 à Les Herbiers
Logis Le Centre
Logis Le Centre
N° 3 sur 5 à Les Herbiers

Vous connaissez Ibis Les Herbiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Les Herbiers

Établissement : Ibis Les Herbiers
Adresse: 11 avenue de l' Arborescente, 85500 Les Herbiers, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Herbiers
N° 1 sur 5 Hôtels à Les Herbiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Les Herbiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Priceline, Agoda, Expedia, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Les Herbiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.