“Escapade au Puy du Fou”

Ibis Les Herbiers
Avis publié : 11 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julie P, Directrice de Ibis Les Herbiers, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Avis publié : 9 décembre 2013

C'est un hôtel moderne entièrement rénové à 15 min en voiture du Puy du Fou avec une déco très sympa. Les chambres sont agréables avec leur lit king size équipé de sur matelas de confort et leur salle de bain avec une très grande cabine de douche. Petit bémol à rectifier : la porte de la salle de bain ne peux pas rester fermer, elle s'entrouvre toute seule et ne ferme pas à clé (pas terrible niveau intimité, ch 218). Petit déjeuner au buffet très correct et équipe très professionnelle. A recommander !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Julie P, Directrice de Ibis Les Herbiers, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'hôtel Ibis Les Herbiers.

Notre hôtel ayant ouvert le 7 juin est du fait neuf et moderne comme vous le notez, de plus il est équipé de tout le nouveau concept ibis et avec la nouvelle literie Sweet bed by IBIS. Celle ci comme vous le précisez offre un confort maximal à nos clients.

Pour ce qui est de la porte de la salle de bain, j'en prends bonne note et je fais rectifié cela très rapidement.

En vous remerciant à nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée.

Directrice

Avis publié : 4 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julie P, Directrice de Ibis Les Herbiers, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Avis publié : 3 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julie P, Directrice de Ibis Les Herbiers, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Avis publié : 12 novembre 2013

C'est un Ibis tout neuf, ouvert en mai 2013, avec une décoration soignée. Au calme, pas éloigné de la sortie d'autoroute, cet hôtel est très accueillant.
En pleine nuit, à notre arrivée, la personne à l'accueil (Vincent, si ma mémoire est bonne) a été disponible et intarissable sur la région. Après une nuit parfaite sur une literie haut de gamme, nous avons pris le temps de découvrir la petite ville des Herbiers avant de reprendre la route.
Séjour début novembre 2013.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Julie P, Directrice de Ibis Les Herbiers, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Chers clients,

Merci de cet agréable commentaire.

Nous attachons une grande importance au confort de nos clients.

Il est appréciable de savoir que vous êtes satisfaits de mes collaborateurs qui mettent tout en oeuvre pour répondre aux demandes de nos clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée et au plaisir de vous revoir chez nous.

Dircetrice

Avis publié : 5 novembre 2013

Etablissement neuf et super bien situé au calme, doté d'un vaste parking. Le confort est parfait avec un espace chambre appréciable et une literie avec sur-matelas qui vous reçoit parfaitement bien. Le comptoir d'accueil est aéré, moderne avec des espaces appréciables. Vraiment digne d'un 3 étoiles.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Julie P, DIRECTRICE de Ibis Les Herbiers, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Chers clients bonjour,

Il est très appréciable de connaitre l'avis de nos clients après leur séjour chez nous et pour cela nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le site tripadvisor.

Il est vrai que le nouveau design ibis et sa nouvelle literie ont un impact très important sur le confort et il est très important de souligner que lorsque l'on va à l'hôtel on espère bien y dormir et avec la literie SWEET BED on est parfaitement bien équipé.

Vous me voyez ravie d'apprendre que le séjour vous fut agréable pour vous et espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt chez Ibis.

Directrice

Avis publié : 2 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julie P, Directrice de Ibis Les Herbiers, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Voir également ces hébergements à Les Herbiers ou ses environs
N° 1 sur 21 à Cholet
Mercure La Roche Sur Yon Centre
Mercure La Roche Sur Yon Centre
N° 1 sur 15 à La Roche-sur-Yon

Vous connaissez Ibis Les Herbiers ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Les Herbiers

Adresse: 11 avenue L Arborescente, 85500 Les Herbiers, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Herbiers
N° 1 sur 5 Hôtels à Les Herbiers
Catégorie de prix : 50€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Les Herbiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Les Herbiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.