“Visite au Puy du Fou” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Les Herbiers

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Les Herbiers a été ajouté à vos Favoris
Ibis Les Herbiers
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue de l' Arborescente, 85500 Les Herbiers, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

C'est un hôtel moderne entièrement rénové à 15 min en voiture du Puy du Fou avec une déco très sympa. Les chambres sont agréables avec leur lit king size équipé de sur matelas de confort et leur salle de bain avec une très grande cabine de douche. Petit bémol à rectifier : la porte de la salle de bain ne peux pas rester fermer, elle s'entrouvre toute seule et ne ferme pas à clé (pas terrible niveau intimité, ch 218). Petit déjeuner au buffet très correct et équipe très professionnelle. A recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Julie P, Directrice de Ibis Les Herbiers, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'hôtel Ibis Les Herbiers.

Notre hôtel ayant ouvert le 7 juin est du fait neuf et moderne comme vous le notez, de plus il est équipé de tout le nouveau concept ibis et avec la nouvelle literie Sweet bed by IBIS. Celle ci comme vous le précisez offre un confort maximal à nos clients.

Pour ce qui est de la porte de la salle de bain, j'en prends bonne note et je fais rectifié cela très rapidement.

En vous remerciant à nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée.

Julie Prodhomme
Directrice
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

C'est un Ibis tout neuf, ouvert en mai 2013, avec une décoration soignée. Au calme, pas éloigné de la sortie d'autoroute, cet hôtel est très accueillant.
En pleine nuit, à notre arrivée, la personne à l'accueil (Vincent, si ma mémoire est bonne) a été disponible et intarissable sur la région. Après une nuit parfaite sur une literie haut de gamme, nous avons pris le temps de découvrir la petite ville des Herbiers avant de reprendre la route.
Séjour début novembre 2013.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Julie P, Directrice de Ibis Les Herbiers, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Chers clients,

Merci de cet agréable commentaire.

Nous attachons une grande importance au confort de nos clients.

Il est appréciable de savoir que vous êtes satisfaits de mes collaborateurs qui mettent tout en oeuvre pour répondre aux demandes de nos clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée et au plaisir de vous revoir chez nous.

Julie Prodhomme
N° 4 sur 5 à Les Herbiers
Hôtel Relais
Hôtel Relais
N° 5 sur 5 à Les Herbiers

Vous connaissez Ibis Les Herbiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Les Herbiers

Adresse: 11 avenue de l' Arborescente, 85500 Les Herbiers, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Herbiers
N° 1 sur 5 hôtels à Les Herbiers
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Les Herbiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, ACCOR, Venere, Agoda, Hotel.de, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Les Herbiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.